Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dégarnir le hayon:

Retirer les 2 vis au niveau des poignées et les 2 vis au niveau du logement de triangle.

71f13fpjww.jpg

Retirer un éclaireur de plaque:

Perso j'ai enlever celui de gauche

oebaiwtivn.jpg

Percer un trou dan l'éclaireur de plaque pour faire passer le cable alimentation de l'éclaireur et le cable RCA vidéo:

z1a4kq1khu.jpg

Passer les cables dans les montant de hayon et la doublure

gxxaiatyei.jpg

8rz0pcy2y3.jpg

v6k6epblb3.jpg

Passer les câbles au niveau d'une charnière:

zxm9gz3ngk.jpg

Pose d'un résistance pour éviter d'avoir des erreurs ODB:

qjktjda0m8.jpg

Pose de la camera :

g2pm1jh30i.jpg

Pour l'alimentation de la camera j'ai repris sur le feux au niveau du feu de recul

Il ne vous reste plus qu'a ramener le cable video (fiche jaune) vers l'avant de la voiture pour le connecter a votre RNSE

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu as fait le margoulin en ne passant pas par la gaine au niveau de la charnière lol

Posté(e) (modifié)

Super travail! :bigthumbup: sa va aider tout ce qu'ils veulent monter une cam mais sur une avant !!

Pars contre la resistance sert bien a éviter de remonter de defaut : éclairage de plaque grillé c'est bien sa?

+1 pour le passage dans la gaine mais defois c'est pas non plus très simple !!!

Pour le passage du RCA tu a demonter les seuil de porte ou bien il y a une sorte de passage de cable quelques pars?

Encore super tuto :jap:

Modifié par MATT666
Posté(e)

Tu as fait le margoulin en ne passant pas par la gaine au niveau de la charnière lol

Le problème est que je n'ai pas eut le temps d'en acheter il faut que je cherche mais par chez moi les magasins de bricolage non en pas de cette taille

Super travail! :bigthumbup: sa va aider tout ce qu'ils veulent monter une cam mais sur une avant !!

Pars contre la resistance sert bien a éviter de remonter de defaut : éclairage de plaque grillé c'est bien sa?

+1 pour le passage dans la gaine mais defois c'est pas non plus très simple !!!

Pour le passage du RCA tu a demonter les seuil de porte ou bien il y a une sorte de passage de cable quelques pars?

Encore super tuto :jap:

Pour la rca j'ai du démonter les seuils de porte pour passer le cable

La résistance sert bien a éviter le message erreur pour les éclairages de plaque

Posté(e)

:coucou: VR6man

Merci pour ton tuto, :bigthumbup:

J'en suis au passage de cable sur mon A4 avant et je me posais plusieurs questions :

Tu as fait partir ton fil sur la droite, y'a t'il une raison, passage de câble plus facile ?

Je voulais savoir ou ton fil arrive une fois passé les charnières du coffre ?

Allez une dernière : :rolleyes:

As tu installé un antiparasite pour la video de la camera de recul ?

Posté(e)

j'ai passé le câble vidéo par la droite car c'est le chemin le plus court vers la boite a gant ou se trouve mon pccm

Oui j'ai mis un filtre sur l'alimentation

Une fois la charnière passé j'ai dégrafé la fin du pavillon entre les verrins et après je suis passé dans les garnitures au dessus de l'ampli

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut Denis dis moi tu n'aurais pas dans ton Mac les photos que tu avait poster sur ce Tuto ? car la il marque que l'hebergeur a fermé ... :(

Posté(e)

salut

ah mince je vais regarder mais pas sur tu veux quoi comme info sinon

Posté(e)

Tout ! LoL

Non je Chine toute les infos et photos me permettant de pas trop lutter le moment venue ;)

Posté(e)

y a rien de compliqué

le plus chiant est de dégraffer la garniture pour passer les cables

Posté(e)

oui le plus chiant est de demonter tous les caches

et la passage dans la gaine mais si tu coupe ka fiche ca va tout seul

un fil de fer que tu scotche au bout du fil et ca se fait bien

Posté(e)

oui j'oubliais le passage dans la gaine j'ai suis arriver avec une aiguille sans souper le fil