Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Disposant d'une A4 B8 avant 3L TDI Sline (sans kit extérieur), je trouve l'arrière de mon véhicule tristounet.

En parcourant différent site, j'ai trouvé sur le site STURNY une valence qui correspondrait à mes attentes.

Ma question concerne l'adaptation de cette valence sur mon Audi, par ailleurs quelqu'un aurait'il déjà tenté l'expérience?

En plus de la valence, je souhaitérais passer sur un échappement quattre sorties type S4 dispo également sur le site, au vu du prix de l'ensemble (env 1300€), je voudrais etre sur de mon coup, donc je sollicite notre communauté sur des retours d'expériences éventuels.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Voici le lien:

http://www.sturny-tuning.com/AffMM.php?id=306833

Posté(e)

Rebonjour,

Question subsidiaire, croyez vous qu'il soit possible de monter un attelage avec ce type de valence?

Posté(e)

Pas sur que ce soit terrible esthetiquement si tu rajoutes un crochet.....!

Posté(e)

Pareil, c'est une valence pour rendre la voiture plus sportive donc pour moi ca va pas avec un crochet d'attelage. Et encore si c'est possible qu'il passe sans que tu ai besoin de toucher à la valence. :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Je vous rejoint dans vos remarques pour le coté sportif, par contre pour moi celà ne doit pas supprimer le coté utile et pratique d'un véhicule de pouvoir tracter une remorque

Bonne journée