Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Celui que je t'ai envoyé semble être une bonne affaire. Attention avant d'acheter un autoradio audi demande bien au vendeur s'il possède son code de dévérouillage !

Posté(e)

monté dans une A4 B6 pas forcément pareil, voir celui monté sur la caisse de mister B

Posté(e)

Ok, donc en gros je dois compter une centaine d'euro pour un post d'origine plus re 100€ pour un XcarLink, sachant que j'ai pas les commande au volant... 200€ à la louche pour pouvoir écouter du son :blink:

Sachant que un autoradio qui fait MP3 USB et bluetooth comme le CLARION CZ301E ( prit au hasard ) c'est en gros 100€ :blink:

A part pour être puriste jusqu'au bout ... y'a une justification pour opter pour l'origine + XcarLink ?

Après n'oubliez pas que je suis un noob ^^ donc soyez indulgents :rolleyes: Merci d'avance ;)

Posté(e)

Hum la classe c'est ça la justification ! ^^

Posté(e)

Comment ça Kev ? Un concert 2 est un concert 2....

YamYam : avec l'autoradio d'origine, tu gères le caisson de basse et le chargeur 6CD + l'affichage de la station et autres infos sur l'ordinateur de bord.

Pour le xcarlink, j'ai pris son équivalent le "yatour", a 39 euros sur ebay.

Posté(e)

Non un concert 2 n'est pas simplement un concert 2, la facade est de taille différence (plus large et plus longue en fontion des voitures)

Mister B a pris un concert 2 de 8P et la facade été plus longue et plus large, obliger de limer.

Posté(e)

Ha ok. Je reçois mon concert 2 demain, il provient d'une A4, B6, je te dirais ce qu'il en est :bigthumbup:

Posté(e)

... j'espere pour toi que c'est bon.

Posté(e)

Bof, je limerai au pire :bigsmile:

Posté(e)

Prend pas un 8P... Moi j'ai du limé et je suis pas satisfait <_<

Posté(e)

C'est pas un 8P, c'est un A4 B6. We'll see....

Ha ouais, ça va pas comme tu as limé ?

Au pire je revends et je reprends un 8L.

Posté(e)

Bah j'ai réussi à bien le faire intégré mais on voit quand même qu'il y a un soucis..; Et vu que je sais que c'est un 8P bah c'est psychologique je trouve que c'est nul vu que je suis perfectionniste :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Haha :bigthumbup:

Je vous dis ça demain (normalement)

Posté(e)

Sérieux .. merci les gras ;)

ça fait plaisir de voir que la communauté est vivante !! sérieux Big Up :bigthumbup:

Mais bon tant que j'ai pas la belle, je peux pas vous dire ce qu'il en est de cet autoradio post futuriste qui est embarqué lol

Et je sais pas si elle est équipée du chargeur ...

Vous voyez le gars qui à 30 000 questions mais qui n'a pas les bon mots ... Tadaaa !! et bien c'est moi :bigsmile:

En fait depuis mon arrivé, je raconte des " Bêtises " et je lit vos topic de présentation , sérieux l'histoire de vos caisse à tous ... c'est un vrai Roman D'amour ^^

Donc il me tarde de l'avoir en main pour pouvoir parler " concrètement "

Merci à tous ;)

Posté(e)

Tkt moi je dis conneries sur conneries :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Faut que tu saches que y'en a qui sont HYPER GRAVES avec leur caisses ici #Mindwarp #Kev006 mais c'est pour ça qu'on les aime :ange:

Posté(e)

mindwarp on peut pas le classé dans une catégorie ce vieux fou :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Houla !! ça chambre !! :bigsmile:

En tout cas pour l'instant moi je regarde et j'apprends ;)

Bon allé bon app' les gars et à toute allure sans doute ;)

Posté(e)

Et Mindwarp est pas bien loin non plus ^^

En effet eheh je suis à 1h de Limoges :rolleyes:

Faut que tu saches que y'en a qui sont HYPER GRAVES avec leur caisses ici #Mindwarp #Kev006 mais c'est pour ça qu'on les aime :ange:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

mindwarp on peut pas le classé dans une catégorie ce vieux fou :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

:sol: :icon41:

PS: Bon appétit lol

Posté(e)

Bien le bonjour à tous !!! :coucou:

News du jour : ... qui c'est qui va chercher son précieux ce soir à la débauche ??? C'est moi :hot: ah... enfin :P

Donc dès que j'aurai remis les pièds sur terre ^^ je vous fait des petites photos ;)

Je préviens d'avance ... la photo et moi ... c'est assez compliqué :rolleyes:

Bref , bonne aprèm ;)

Posté(e)

Salut !

La journée va être longue :bigthumbup:

Posté(e)

Yesssssss vivement la débauche alors !!!!!!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)
:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:
Posté(e)
:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:
Invité theflow
Posté(e)

perso je trouve que le compromis puissance du moteur/consommation me ravi, j'ai calculé je fais du 8L/100 en moyenne(ville/route) ce qui n'est rien pour un gabari de ce poids là ! Apres niveau entretiens les sieges alcantara j'avoue c'est chiant :/ mais sinon QUé BELLA :)

Posté(e)

Salut les loulous !!!

Alors j'avoue que oui j'ai un poil profité de mon nouveau jouet ^^

J'ai eu une grosse journée de travail et là je suis pépére en famille ( histoire de faire rager mon beau frère ^^ )

Demain matin je devrai pouvoir prendre des photos de la belle ;)mais vue que mon samedi va être rythmé je fais de mon mieux pour en poster une ou deux ;)

En même temps il faudra attendre la semaine pro pour la voir étinceler de mille feu .

Mon premier ressenti est juste excellent ! ça change de mon vieux mazoute ^^

C'est souple , précis , ça réponds quand il faut ... nickel quoi ;)

Après c'est tout nouveau pour moi de rouler avec une Audi ^^ enfin surtout d'en être propriétaire lol

Bon en tout cas merci les gars d'être passer prendre des news et de m'avoir chauffer pour les photos ;)

A très vite ;)

Posté(e)

Salut ! salut !

Bon un peu plus de 350Km plus tard tout va pour le mieux ^^

Par contre niveau photo... bé c'est pas la joie car deux jours de pluie <_<

Posté(e)

Hello :coucou:

Je te souhaite plein de bonheur à son volant :a3:

:bien:

Posté(e)

Super ! Mais ça n'empêche que :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Merci Mind ;)

Après un bon check de la voiture ... j'ai vue qu'il manque une vis au niveau du spoiler :rolleyes: et il a est un poil fendu mais rien de dramatique , une vis ... une petite patte de fixation pour lier le tout au cas où .. et voila ;)

Sinon niveau son ... pas de chargeur ... ni de caisson :rolleyes:

Mais y'a quand même moyen de se faire plaisir aux oreilles

Le poste est un VDO Dayton y'a un système de guidage, je l'ai pas testé encore ^^

dsc2066g.jpg

Voila la première de la journée ;)

Modifié par YamYam
Posté(e)

Ah enfin !! On en veut encore !!! :P

Tiens un Benito, y a les lunettes B)

Posté(e)

Dommage pour le caisson/chargeur !

Je vois que tu n'as pas non plus l'ESP/ASR, du coup à la place des 3 faux boutons à gauche sur la console centrale, tu peux mettre un autre porte gobelet ou un porte cartes...

Posté(e)

Je vois que tu n'as pas non plus l'ESP/ASR, du coup à la place des 3 faux boutons à gauche sur la console centrale, tu peux mettre un autre porte gobelet ou un porte cartes...

+1 :rolleyes:

Posté(e)

Pour les lunettes ... t'inquiètes c'est une histoire de style :bigsmile: vendredi soir il y avait encore du soleil .... :rolleyes:

Bien vue pour le second porte gobelet ou le porte carte ça me semble une très bonne idée ;)