Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de faire laquisition d'une a3 design édition 90 ch le vendeur me dit qu'il ni a pas de rodage à faire que je dois juste attendre que le moteur soit chaud donc l'aiguille sur 90 et faire quelque km encore et ensuite je peux envoyé le rodage étant fait à l'usine

Posté(e)

Dans la théorie le vendeur a raison, dans la pratique je ne sais pas :)

Dans le manuel de mon TDI 140, ils indiquent quand même de faire un petit rodage sur les premiers 1500 Km.

Ne serait-ce que pour que les freins se fassent car au début je les avais trouvé un peu mou :)

Maintenant si tu fais une recherche sur le forum tu vas voir que certains recommandent des rodages très longs. C'est sans doute recommandé si tu es un gros rouleur et que tu comptes garder la voiture longtemps.

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ta rapidité Audi c le jour et la nuit avec les autres marques que j'ai pu rouler j'ai l'impression que ma a3 90ch est plus puissante que la 206hdi 110 que j'avais dans le passé

Posté(e)

:coucou:

C'est normal parceque peugeot = cageot :bigsmile: non je rigole bien sur, je n'ai rien contre peugeot :agenoux:

mais a ta place, j'irai pas trop comme un dingue au début, mieux vaut assurer le cout :bien: