Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ayant commandé un Q5 AVUS 2.0 TFSI 211 en janvier 2012 par l'intermédiaire d'ELITE AUTO, j'ai choisi de me le faire livrer en région parisienne chez un concessionnaire (livraison prévue semaine 20 au lieu de 43 semaines délai annoncé initialement.) Connaissez le concessionnaire ou les concessionnaires en région parisienne avec lesquels travaille ELITE AUTO. La responsable du suivi de commande ne me communiquera les coordonnées de la concession que lorsque le vehicule sera annoncé en concession.

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ayant commandé un Q5 AVUS 2.0 TFSI 211 en janvier 2012 par l'intermédiaire d'ELITE AUTO, j'ai choisi de me le faire livrer en région parisienne chez un concessionnaire (livraison prévue semaine 20 au lieu de 43 semaines délai annoncé initialement.) Connaissez le concessionnaire ou les concessionnaires en région parisienne avec lesquels travaille ELITE AUTO. La responsable du suivi de commande ne me communiquera les coordonnées de la concession que lorsque le vehicule sera annoncé en concession.

Merci

Salut !

Desolé, je ne connais pas la réponse mais je voulais te féliciter pour ton choix moteur / finition !!!

Bye et bonne attente.

Posté(e)

Bonsoir hergts,

Je serai intéressé par ton retour d'expérience lorsque tu réceptionneras le véhicule en concession

J'ai déjà commandé une Audi A4 avec Elite-Auto que j'avais retirée directement chez eux à Coignères

J'avais écarté la réception en CC car je redoutais un accueil glacial du commercial qui n'aurait pas touché sa commission de vente

Déjà que l'accueil en général n'est pas le fort d'Audi, mais alors là :bigsmile:

Bon courage pour l'attente

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je suis aussi intéressé de savoir comment se passe l'accueil dans ce cas là chez le concessionnaire.

Posté(e)

un accueil enthousiaste me paraîtrait, dans ce cas de figure, être le comble de la fourberie ;-))