Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjiur les amis,

je recherche un tuto pour le remplacement de mes plaquettes de frein avant et arriere sur une audi A4 B6 de 2003 et jusqu'a présent je n'ai rien trouvé !

merci de votre aide ;)

Posté(e)

Il n'y aucune particularité sur ton véhicule. C'est comme n'importe quelle autre voiture. Les seules particularités concernent les freins de parking électrique.

Ce n'est pas ton cas, donc rien de spécial... :coucou:

Posté(e)

regarde juste au dessus , il y a pour a6 de 2001 , ca doit etre la meme chose je pense

Posté(e)

MERCI pour votre aide !

Posté(e)

Salut,

La seule particularité est pour les étriers de frein arrière : il faut tourner le piston dans le sens du vissage en même temps qu'on le comprime pour le faire rentrer. Cetains qui ne le savaient pas et qui ont simplement comprimé ont explosé des étriers.

Nortoto vend un outil qui fait assez bien l'affaire : http://www.norauto.fr/Acheter-Repousse-piston-d-etrier-et-de-frein/Outillage-depannage/Outils-Freinage/repousse-piston/229229-NorautoSI-/1.html

@+

Invité calouch32
Posté(e)

oui exact , je viens juste de le faire et en ai profité pour briquer mes jantes , j'ai acheté a norauto l'outil .

faut passé la valise pour enlever le voyant au tableau de bord ?

Posté(e)

oui exact , je viens juste de le faire et en ai profité pour briquer mes jantes , j'ai acheté a norauto l'outil .

faut passé la valise pour enlever le voyant au tableau de bord ?

Quel est le voyant qui est allumé au TDB ?

Invité calouch32
Posté(e)

Le voyant rond avec trois trait de chaque côté , usure plaquettes , donc à l avant ,,, boulet , elles ont encore pas mal de matière ,,,,, vais regarder ça demain ..