Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Ayant commandé une A1 185 cv le 26 novembre 2011 avec une date extrême de livraison le 28 mars 2012, le conseiller m'a téléphoné ce jour en me disant que la voiture serait là le 15 avril 2012.

La question est simple puis-je me rétracté ?

Sur le bon de commande je précise que la date de livraison extrême est le 28 mars 2012 et que j'ai versé un acompte de 3000 euros .

Que faire demander une remise supplémentaire ? me rétracté (ai je le droit ?)

Merci de m'aider et de m'éclairer dans ce cas litigieux.

Bonne soirée à vous tous.

Posté(e) (modifié)

Oui tu as le droit de te retracter, mais normalement ton vendeur a du donner un document avec le bon de commande où c'est précisé.

Cela étant dit si tu as passé commande c'est que tu voulais la voiture alors résilier c'est peut être pas ton envie. Par contre si ton vendeur est pas nul tu demandes une remise supplémentaire, au pire tu demandes à voir le directeur de la concession et tu lui demande un bon geste supplémentaire sous peine de résiliation de la commande. Tu dois pouvoir obtenir quelque chose, une ristourne ou si tu as le GPS carte et activation gratuite ou alors garantie supplémentaire. Pour eux ça coute rien et pour toi c'est toujours un plus.

Bonne soirée

Modifié par arturzoe
Posté(e)

Si j'étais toi je leur demanderais une garnatie de 4 ans à l'oeil. Ca me semble un bon deal

Posté(e)

Salut,

Personnellement, je me suis bien fais préciser par mon cc, que en cas de dépassement de délai, il y aurait une compensation à discuter <_<

Mais évidemment, j'espère que le délai sera respecté!

Posté(e)

Tu a tout a fait le droit de te rétracter donc tu peux jouer le dessus pour négocier remise ou une extension de garantie ;)

Si il y'a une reprise, fait bien précisé a ton commercial après négociation qu'il reprend toujours ta voiture au prix fixé dans le contrat !

Je dis ça parce qu'un commercial avait tenté d'"arnaquer" ma mère de cette façon (délais de livraison dépassé, du coup nouvelle estimation de la voiture en reprise et décote "surprise" <_<)

Posté(e)

Sur le bon de commande du moins en belgique ,ils ont le droit de te faire encore patienté un tiers du délai déjà prévus dans le bon de commande càd tu commandes le 1er janvier date prévue de réception le 1er avril un mois en plus donc un tiers = le 1er mai :blink:

Regarde bien derrière ton bon cela est surement marqué en tout petit. :coucou: