Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente je m'appelle nezir jai 20 ans et mardi je réceptionne ma première Audi j'ai acheter l'édition limitée design édition en 1.6 l 90ch en blanc ibis avec en option clim automatique et ensenble bose

Je voudrais savoir comment est le confort avec le châssis rabaisser de 15mm ?

Que pensez vous du model en général

Merci de votre réponse

Posté(e)

Tu devrais poster dans la section "A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet" (au-dessus) qui est dédiée.

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais surement acheter une audi A2, mais elle ne dispose pas d'ordinateur de bord(bizarre), de radar de recul, et du logo audi a l'arrière.

Je voudrai savoir si c'était possible de rajouter chacun de ces elements et à quel prix?

Enfin elle dispose du poste cd d'origine est ce également possible d'ajouter a celui ci une prise auxiliaire pour mon ipod ou iphone.

Merci d'avance.

Je viens sur ce topic car c'est aussi une question general pas spécifique à l'audi A2, vu que le topic dédier semble desert.

Posté(e) (modifié)

Bruno, il n'est pas désert, mais il faut être patient. Les personnes ne sont pas toujours derrière leurs écrans. ;)

Modifié par Phoenix85
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nezir : Jantes 16 ou 17" ? Plus la jante sera haute, plus elle renverra les aspérités de la route. Le rabaissement permet de gagner en plaisir de conduite et en stabilité.

Bruno : une A2 ou une A3 ?

L'ordinateur de bord ainsi que les radars de recul sont deux options trèèèèès chères. Sur une A3, elle impose le remplacement de tout le porte-instrument (tout le bloc compteur, quoi). Il n'est pas possible d'utiliser un PI d'occasion.

Pour le logo, je ne sais pas s'il n'est pas collé. Auquel cas, il suffirait d'en trouver un dans une casse.