Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Page Facebook officielle AudiPassion.com


Messages recommandés

Bonsoir,

 

nous avons notre page officielle sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook....122392967889077

 

Merci de diffuser l'information autour de vous.

 

Cette page officielle Facebook permet d'avoir tous les derniers articles du site publiés.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sylvain, faut vivre avec son temps et FB amènera du monde ici.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sylvain, faut vivre avec son temps et FB amènera du monde ici.

 

Fred :coucou:

 

Tu trouves qu'on en a pas assez???? :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tolérance car je débute avec facebook et Twitter (un compte officiel y a été aussi créé). :bigsmile:

 

Le but de la page Facebook est de publier un lien de chaque nouvel article.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô Facebook.

Je pensais être seul au monde :bien:

Moi, j'ai même pas de compte facedebouc :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô Facebook. Donc je ne le verai jamais :rolleyes:

 

 

 

Je demande officiellement ton inscription afin de supporter AudiPassion.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inscrit, mais n'y allant jamais, je me suis désinscris. C'est une vraie galère pour se désinscrire.

 

Mais bon, il faut vivre avec son temps, et il faut avouer que pour se faire connaître, c'est une mine. Donc pour le club, j'approuve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être seul au monde :bien:

Moi, j'ai même pas de compte facedebouc :bleble:

 

:coucou: