Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Page Facebook officielle AudiPassion.com


Messages recommandés

Bonsoir,

 

nous avons notre page officielle sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook....122392967889077

 

Merci de diffuser l'information autour de vous.

 

Cette page officielle Facebook permet d'avoir tous les derniers articles du site publiés.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sylvain, faut vivre avec son temps et FB amènera du monde ici.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sylvain, faut vivre avec son temps et FB amènera du monde ici.

 

Fred :coucou:

 

Tu trouves qu'on en a pas assez???? :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de tolérance car je débute avec facebook et Twitter (un compte officiel y a été aussi créé). :bigsmile:

 

Le but de la page Facebook est de publier un lien de chaque nouvel article.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô Facebook.

Je pensais être seul au monde :bien:

Moi, j'ai même pas de compte facedebouc :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô Facebook. Donc je ne le verai jamais :rolleyes:

 

 

 

Je demande officiellement ton inscription afin de supporter AudiPassion.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inscrit, mais n'y allant jamais, je me suis désinscris. C'est une vraie galère pour se désinscrire.

 

Mais bon, il faut vivre avec son temps, et il faut avouer que pour se faire connaître, c'est une mine. Donc pour le club, j'approuve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être seul au monde :bien:

Moi, j'ai même pas de compte facedebouc :bleble:

 

:coucou:

Vous n'êtes pas seul :) Moi aussi j'aime po :bigthumbup:

Rien qu'à lire leur CGU :confused4: et que toutes les photos et données postés deviennent leur propriété et un outil de fichage pour les services de sécurités US, ça me laisse un peu frileux même si j'ai rien à me reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

 

je recherche de l'aide : si quelqu'un a un peu d'expérience avec Facebook, je suis preneur. J'ai du mal à faire afficher automatiquement chaque article sur la page facebook. J'utilise twitterfeed mais cela ne marche pas des masses ou alors je l'ai mal configuré.

 

Merci par avance.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô Facebook. Donc je ne le verai jamais :rolleyes:

 

Mais bon, si c'est bon pour le club....

 

idem bonne parole!

et pas de fesse book nonplus...

Modifié par Cka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de ses opinions concernant les réseaux sociaux. Ca amène du bon comme du mauvais.

 

Mais ca a l'avantage de communiquer plus largement, notamment pour le club et son forum.

 

@sylvain : les liens ne s'affichent pas systématiquement? Ca vient peut-être des serveurs FB qui mettent un peu de temps à charger les liens. Faudrait que j'essaye de mon côté.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si ton article n'a pas de photos, celà ne s'affiche pas sur FB dans le cadre photo en lien avec AP.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

 

la page facebook vous propose des photos exclusives non publiées sur le site. Merci e cliquyez sur 'j'aime' et 'en parler autour de vous pour mieux se faire connaître.

 

adresse : http://www.facebook.com/AudiPassion.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page facebook vous propose des photos exclusives non publiées sur le site. Merci e cliquyez sur 'j'aime' et 'en parler autour de vous pour mieux se faire connaître.

 

Alors là c'est inadmissible. Je m'insurge, je suis très colère.... Privilégier Facebook à Audipassion.... quelle honte, je suis outré Sylvain...

 

Oui au cas où ce n'est pas flagrant dans mes dires.... je ne trouve pas ça normal.... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais tout ce que tu loupes ..... :out1:

 

Au final je pense qu'il faut bien avoir un peu de différence entre Facebook et AP car sinon pour moi aucun intérêt de suivre la page sachant que je suis aussi la partie du site avec des news.

 

Honnêtement je préfère utiliser facebook que le site car je trouve celà plus rapide et puis on voit tout sur une page pas besoin d'aller sur une autre page pour voir une autre info ou photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suit la page facebook Audipassion que j'aime bien , par contre ce qui me choque c'est qu'après avoir envoyé plusieurs mail et MP à Sylvain je n'est aucune réponse alors qu'il passe ici et publie sur facebook :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est deux à être d'accord, on avait déjà parlé de celà justement :icon_wink:

 

J'ai justement envoyé aussi un MP à un modo pour enlever mon annonce il y'a pas loin de 6 mois et y'a une semaine l'annonce était encore, c'est pas trop grave donc j'ai pas envoyé de MP à d'autres modos plus actifs comme Bagheera pour ne citer que lui :jap:

 

C'est triste à dire mais c'est vrai que j'ai laissé tombé l'envoi de MP au staff lorsque j'ai une question ou es demandes pour celà justement même si certains dans le staff sont quand même rapides à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est deux à être d'accord, on avait déjà parlé de celà justement :icon_wink:

 

J'ai justement envoyé aussi un MP à un modo pour enlever mon annonce il y'a pas loin de 6 mois et y'a une semaine l'annonce était encore, c'est pas trop grave donc j'ai pas envoyé de MP à d'autres modos plus actifs comme Bagheera pour ne citer que lui :jap:

 

C'est triste à dire mais c'est vrai que j'ai laissé tombé l'envoi de MP au staff lorsque j'ai une question ou es demandes pour celà justement même si certains dans le staff sont quand même rapides à répondre.

 

Voyons laurent, faut lire ce qu'il y a marqué dans le message de validation de ton annonce.

 

Spa bien tout ça.

 

Si tu veux modifier ou supprimer ton annonce, il faut cliquer sur le bouton 'alerter' (ou report).

C'est comme un MP, sauf que c'est à l'attention de toute l'équipe de modération.

 

Comme ça, n'importe quel modérateur peut intervenir.

 

Signale là, et elle disparaitra lorsqu'un modo se connectera.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave, si j'y pense je le ferai.

 

Mais c'est plus le principe d'envoyer un MP et de ne pas avoir de réponses ou d'actions faites environ 6 mois après surtout venant de la part de modérateurs ou de membres du CA. Là c'est juste un exemple parmi tant d'autres, j'ai cité celui là comme celà ( qui là ne te concerne pas mais un autre modo dont y'a pas l'utilité de citer son nom ).

 

C'est pas pour l'annonce qu'est le problème mais plus général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de prendre note de vos remarques. Je viens de changer de boulot et je suis rarement sur les forums, tout comme sur facebook. Je met uniquement une ou des photos journaières et un lien vers les articles.

 

Je vais tacher de plus lire mes MP à l'avenir.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas spécialement que pour toi Sylvain car la plupart du temps même si c'est long j'ai une réponse de ta part, alors que d'autres ne prennent même pas le temps de répondre ou alors ne se connectent jamais.

 

Il faudrait peut être réfléchir sur une idée imposant quand même aux modos de se connecter de temps en temps avec un minimum par mois par exemple et à ces occasions répondre à leur MP. Et si certains n'ont plus le temps de gérer celà, ne plus les garder dans les modos et surtout enlever le statut à ceux qui n'occupe pas la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

notre page Facebook devient de plus en plus populaire et active avec pas mal de photos et des vidéos exclusives.

 

Nous avons fêtés à l'instant notre 400 ème fan.

 

Merci à ceux qui nous soutiennent. Parlez-en autour de vous afin que nous soyons encore plus dynamiques et que nous puissions encore plus partager.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche fort en ce moment !!!

 

C'est très bien pour le site.... même si les sectaires de FB sont de l'avis contraire.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond dessus pour sa promotion. Cela commence à porter ses fruits. 2 photos ont permis de bien augmenter le trafic, mais loin de mes objectifs. Peut-être les 500 fans demain. A vous de jouer...

 

La page commence à se faire connaître à l'international. Dommage pour ceux qui n'y viennent pas. Pas mal de photos valent le détour. C'est complémentaire au site et aux forums.

 

N'hésitez pas à partager vos photos insolites et persos.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...