Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ancien TTiste mais de retour en s3 ;)


sianur02

Messages recommandés

hello les amis , bon comme mon titre de sujet l'annonce , je viens d’échanger mon zx10r contre une s3.

 

donc je me représente vite fait : Clément 22 ans , de Laon dans l’Aisne (02).

Ancien TTiste 225ch quattro. Visible dans la section adéquat.

 

Donc maintenant présentation de la belle : ( Photo par la suite )

 

Donc c'est une s3 de 2000 donc phase 1.

Km:94000km certifier audi. Divers facture plus carnet d'entretien a jour.

Couleur : grise

Distrib faite a 85mile km.

 

Etat intérieur: Niquel comme neuve

Etat ext : Deux aile ar legerment frotté. Mais elle part surement en carosserie la semaine pro.

 

Sinon elle es full Stock , jusqu'au poste d'origine ( mais avec un petit kit parrot dessus )

 

Modif prévus : Kit LED sur toute la voiture ( plafonnier , plaque Ar etc ... ) jeu de jantes , vitre téinté , durites et ligne =)

 

1145384163.JPG

1145384279.JPG

 

D'autre photo dans la semaine , j'etait en formation cette semaine donc j'en ai pas refait , Désolé

 

Par contre j'aurais une petite question , au niveau du carter de protection moteur , c'est le même sur toute les A3 ou spéciale s3.

car actuellement il es en mauvaise état et donc j'aimerais le changé.

 

Merci d'avance de vos réponse les amis des la LCQA.

Modifié par sianur02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Aucune idée, mais ca ne vaut vraiment pas cher .

Par contre sur la mienne il se détachait régulièrement au niveau des fixations à coté des roues, donc mon garage a fini par mettre des rondelles énormes pour que ca tienne :bigsmile:

 

question pourquoi "régresser" d'un TT 225 à un S3 210?

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tybo , ba enfaîte j'ai échange la TT contre le ZX10R ... et pour cause de santé je ne peut pus passé mon permis moto donc ... j'ai préférais retourne sur 4 roue.

 

Apréq certes j'aurais préférais une 225ch , mais j'en trouver pas prêt a échanger contre une moto.

 

Ou avec beaucoup plus de km et non suivis chez audi etc ...

 

je préférais une voiture avec pas beaucoup de km , mon tt avais 165000km donc trop ...

 

alors que la le s3 94000km .

 

De plus pour comparaison , je trouve la différence invisible sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le prix ca m'interesse aussi!

 

bienvenue en S!

 

grr je suis jaloux une phase 1 avec feux arrieres EVO!! sans ca on dirai la mienne!!! :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ouai pour l'instant en phase 1 mais j’hésite a passé des feux de phase 2 devant. aller je pars bosser et cette après midi on bichonne la belle =) petit soins du cuir , gros nettoyage intérieur et changement de la veilleuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki =) par contre les amis vous dite 30e pour le carter , oui mais l'inférieur ? au dessous du moteur ??

car c'est celui la que je cherche .

 

Niveau lame cupra ? je peut choper sa ou ? ebay j'ai du mal cherché ...

 

nouvelle photo dans la soirée. =) :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et tes impresssions sur la diff entre la TT et la S?

 

Ma mére a un TT 180 et je trouve,pour moi la diff est au niveau

confort,on est mieux installé dans la S pour faire des longs trajets! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec :P philou , au niveau du confort y'a pas a dire ... les s3 sont mieux pour long trajet. y'a pas a dire.

Mais j'ai pas encore eu la chance de conduire une 180 tt preparé non quattro . mais a mon avis sa peut etre pas mal ;)

 

je viens de parcourir ton post sur ta présentation belle auto mec :P j'aime la couleur de la tienne et ta console avec le poste :malelovies:

 

par contre sur les photos j'ai vus que tu n'as que un retro chrome ? :o ou je me trompe ^^

 

J'essaye de mettre des nouvelles photos de la mienne que j'ai faite hier après un nettoyage.

 

Par contre les mec , mon voyant ESP s'allume de temps en temps ? pas normal ^^ mais capteur ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible un capteur mais lequel je ne sais pas.. Ou possible aussi le débimètre (le mien était mort et j'avais le voyant ESP allumé)

 

Faudrait la passer au vagcom là tu sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelle que photo ;)

 

1145527816.JPG

 

1145527891.JPG

 

Intérieur :

 

1145527972.JPG

 

1145528052.JPG

 

Petite photo du changement des led plafonnier mais le rendu es meilleur en vrai.

 

Donc led plaque

 

1145528239.JPG

 

au plaisir ;) d'autre photo au fur et a mesure du temps et des changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Aïe, tu n'as pas peur de passer ta voiture aux rouleaux ?

Sinon j'ai l'impression que ton phare gauche et la porte gauche ont un problèmes d'alignement. A t-elle eût un choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais non la

Voiture n'a pas était encore laver et je ne pense pas la laver au rouleaux je préfère passer un jet haute pression ou la

Laver à la mains. Mais la me temps n'est pas de la partis alors l'exterieur peut attendre.

Sinon au niveau de la porte gauche c'est ma barre noir qui es mal fixé et je n'avais pas fermer la porte entièrement.

Mais le phare oui un peut décaler mais de toute façon des quelle reviens de carrosserie je compte démonter le Pc av pour mettre mes Veilleuse LED et voir comment je pourrais adapter des feux de phase 2 .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un pourrais me donné son avis sur les ligne milltek ? meilleur compromis ? avec quelle cata ? Si petit gain de puissance ?

Si bruit vidéo sa serais cool car sur le net on trouve beaucoup de fake ou de sound avec de la musique ...

 

Car j'envisage sa mais j'aimerais savoir un peut les tarifs complet avant de me lancé dans tous sa .

Après si j'ai LD ils font sa j'irais en même temps que pour aller chercher des jantes alors ;)

 

merci les topains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec :P philou , au niveau du confort y'a pas a dire ... les s3 sont mieux pour long trajet. y'a pas a dire.

Mais j'ai pas encore eu la chance de conduire une 180 tt preparé non quattro . mais a mon avis sa peut etre pas mal ;)

 

je viens de parcourir ton post sur ta présentation belle auto mec :P j'aime la couleur de la tienne et ta console avec le poste :malelovies:

 

par contre sur les photos j'ai vus que tu n'as que un retro chrome ? :o ou je me trompe ^^

 

 

 

Merci copain! :malelovies:

 

ça aurait été sympa de me le mettre sur mon post,LOL! :coucou:

 

Euh pour les retros,non non ils sont tous les 2 chrome!!LOL :bigsmile:

 

 

 

Sinon pour la couleur,franchement c'est pas ma préferé,je préfere noir ou bleu nog mais

c'est vrai que ce qui m'a plu c'est les options et l'interieur magnifique!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désole philou je viens poster une réponse demain à mon réveil :) ...

 

Au sujet de tes retro tu veut pas me les donner ? ^^ jhesite moi :( ...

 

Mais bon une chose à la foix ;)

 

Vivement la rencontre avec le carrossier qu'on voit sa Tous les deux sa seras déjà un sacré avancement :) ...

 

Et Toi tu pense que sa ferais bien un toit noir peint ? Ou un film 3D ? Je sais pas trop quoi faire --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une fois une S3 avec un toit noir et ça donne vraiment bien :bien:

 

Par contre je ne sais pas si c'était peint ou un film 3D..

 

En tout cas si je devrais le faire moi je le ferai peint ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ...

 

Ouai mais j'ai pas de photo de s3 grise toit noir peint ou avec film carbone :s

 

Si qu'elle qun as merci de me montre que je me fasse une idée ...

 

Merci oui la tt était belle aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai a l'arriere sur les 2 S et a l'avant 85% et si il y a pas de lumiere j'avoue tu ne voie absolument rien !! Donc comme di audipassionrs obligé de descendre les vitres avant ;-) mais nickel sinon et sa dechire le rendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle S qui ressemble a la mienne :bigthumbup:

 

je confirme pour le glasstint !!!! full 95% c'est top :bigsmile: :bigsmile:

 

si ça peux t'aider:

_rad5DD2D.jpg

Modifié par S3FAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis . pour le glastint j’hésite vraiment ... car sur la TT j'etait en 85% en regardant la facture ... :malelovies:

 

Donc je ne sais pas il faut déjà que je l'apelle pour voir un tarif de groupe ... et si il fais toujours en dehors de ces heurs de boulot ^^

 

Mais merci pour les avis.

 

Sinon personne as de photo concernant une audi a3 ou s3 8l grise avec toit noir ? ou toit film 3d carbone ??

 

bis

Modifié par sianur02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dite moi mes amis , comment on fais pour retiré les baguette des portes en dessous ??

 

et la bande dans le parc choc Ar ...

 

Elle vont partir en covering ... mais faut que je les demonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les baguettes de portes sont fixés par l'intérieur des portes en bas des caches gris a faire sauté et des vis apparaissent derriére ( cruciforme normamement) et

 

l'arriére derriére le pare chocs elle est clipsée.... Donc molo au démontage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fab ... Oui je me doute que pour démonter sur le Pc ar va falloir y aller molo .

 

Et pour les vitres teintée sa va attendre car faute de trouver des tarifs compétitif ...

 

Pis bon je crois que j'ai la n75 à changer et le débitmètre ... Car arriver à 3000tr/m en 5 et 6 eme ... J'ai l'impression qu'elle s'essouffle et qu'elle a du mal à monter dans les tours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu appuies assez fort et tu pousses vers l'avant de la voiture.

 

Comme tu t'en ai rendu compte sur la grande partie ce sont des clips blancs...

 

Et la pour éviter de dégarnir le cache noir ou tu as le bouton de l'alarme ben tu ne fais sauter que la baguette et non l'ensemble.

 

Si tu casses des clips lors du démontage ils se vendent en sachets de 5 de mémoire pour 3 ou 4€...

 

Je suis curieux de voir ces caches aprés !!!

 

Bon courage.

 

@+fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...