Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je comprends ! merci les gars.

j'acheterai cette pince un de ces jours.

Ayant eu ma voiture en VD, je voulais checker avec vous qu"'on a rien oublié de me livrer...

Posté(e) (modifié)

Pince: ref 8D0 012 244 A, 0.84€.

Parfois, elle est dans la boîte à gants.

Modifié par FBL
Posté(e)

pas de pince dans ma BAG, mais un joli stylo audi à la place... :icon_biggrin:

Posté(e)

Sur mon A5, la pince pour les caches plastiques n'était pas livrée, mais j'avais celle pour le cache en étoile !!

Mon garagiste VW me l'a offerte.

Posté(e)

Elle ressemble à un gros fil de fer...

Anneau d'un coté et petit crochet de l'autre

Posté(e)

Donc, en résumé, soit :

- tu as un cache-écrou sur chaque écrou et il te faut la pince ôte-câche en plastique (en pinçant le câche, tu arrives à les retirer un par un)

- tu as un cache-moyeu+écrou unique en étoile et il te faut l'ôte-cache en forme de crochet en fer (un petit trou dans la partie centrale du câche permet d'y insérer le crochet et de tirer pour retirer l'ensemble, rendant les écrous accessibles)

Bonne chasse ! :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai vérifié le contenu de ma boite à outils hier et je ne voyais rien qui ressemble a une pince pour l'antivol. EN dessous de la roue de secours, a part cette boite à outs, il ya just le crick mais rien d'autre.

Est ce que qqun aurait une photo des outils necessaires pour oter l'antivol e cas de changement de roue/jante?

Ou bien une photo de la boite à outils complète.

A+

Salut Marco

+1 je suis dans le meme cas ...

Posté(e)

merci Sylv11,

J'ai le cache en etoile. Vois tu l'outil en question dans ma boite à outs page 1 de ce post?

A+

Posté(e)
Posté(e)

Non je n'ai pas cet outil et c ce que je craignais... tu l'as trouvé dans ta boite a outils toi?

Je vais regarder au niveau du crick et ailleurs autour de la roue de secours, mais c fou qu'Audi nous fournisse pas les outils necessaires au changement de roue...

Merci a toi

Posté(e)

Présent sur la mienne sous la roue de secours dans la "boîte à outil" dans la partie "en haut à droite" (donc vers le fond). Il y a un emplacement à cet effet d'ailleurs.

Posté(e)

Moi je l'ai et j'ai besoin de la pince plutot ... :mur: