Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur le Q3 , il est "indispensable" d'avoir ce pack éclairage ( en série sur l'ambition luxe ) et les feux xénons.

Pou le pack éclairage , on peut via le mmi régler l'intensité . Et c'est trop classe.

Ca donne un style à l'extérieur et un vrai sentiment de confort à l'intérieur visuellement

Indispensable à la revente je trouve.

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

C'est sûr que l'option Xenon plus est indispensable, c'est maintenant la signature audi.

On peut se passer du pack eclairage intérieur mais pas de l'option xenon plus à mon avis.

Il y a tellement d'options et une fois qu'on a "gouté" à une il est difficile de s'en passer.

Posté(e)

+1 avec l'option feux de route/feux de croisement automatique, un vrai régal

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question pour vous : vous pensez qu'il est possible de rajouter le pack éclairage en deuxième monte?

(en cas de petit oubli lors de la commande...)

Merci ;-)

Posté(e)

Salut,

sincèrement j'en doute, car c'est tout en LED, et par exemple le cerclage des supports à bouteilles, ou le dessous des sièges arrière, je doute que ça se rajoute coomme ça.

Posté(e)

+1 avec l'option feux de route/feux de croisement automatique, un vrai régal

avant de commander le Q3 je m'étais dit que je prendrai cette option puis finalement, ne voulant pas faire "grimper" la note je me suis dit que je pouvais m'en passer. Par contre pour la prochaine, j'espère prendre l'ouverture du coffre assistée électriquement.

Posté(e)

Par contre pour la prochaine, j'espère prendre l'ouverture du coffre assistée électriquement.

Je ne vois rien à ce sujet sur le Q3.

Posté(e)

non mais je parlais de mon prochain véhicule lorsque je vendrai mon Q3. Jusqu'à présent je garde un véhicule 3 ans à peu près, ce qui correspond à la durée de mon crédit.