Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez vous de la futur AUDI RS6 2012 qui sera avec un V8 BITURBO de 4.0 pour environ 550ch voir 600ch (retour au bon vieux V8).

Ils font tout ca pour reduire les emissions de CO2 <_< :furious:

Quel est pour vous la meilleur version le V10 ou le V8 ????

Posté(e) (modifié)

J'adore le C5. Le C6, en ce qui me concerne, est laid. J'attends voir pour le C7, mais je pense que le nom RS perd son exclusivité un peu, plus ca avance.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Bonjour simplex

je ne pense pas car une audi.siglee RS represente deja un gage de belle mecanique, sensation et tout simplement plaisir

Posté(e)

La c5 restera la plus bestial on la repére de loin alors que la c6 deja montre moin de caractéristique sportif niveau ligne..!

Posté(e)

+1 avec Plus Noir! :bien:

La RS6 C5 est de loin la plus bestiale! :eldiablo:

Posté(e)

Je suis d accord que la c5 et la plus bestiale mais je pense que audi a bien pris note des possesseurs de rs mais avec la c7 tout change.

J ai vu quelque photos.... elle est demoniaque apres les gouts et les couleurs...lol

Posté(e)

L'experience nous dit que les mules de develeppement des constructeurs ressemblment rarement au produit fini. J'attends voir, mais j'aime pas trop la direction que prend la ligne Audi. Bon, après je suis un vieux con qui aime pas le change, alors c'est peut-etre pour ca ;)

Posté(e)

Lol... mdr

Mais non simplex tu n es pas trop vieux quoique...

J espere que la nouvelle rs6 sera plus mechante que la derniere.

Ah quand un v12 bi turbo devier de l aventador... mon fantasme

Posté(e)

la rs6 c6 et superbe discrete la ou il faut mais bouffeuse de ferrari au peage :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Oui la C6 est moins bestiale que la C5, je trouve qu'il lui manque du caractere par rapport a la premiere generation.

Mais je pense que la C7 devrait redorrer le blason " RS " avec un moteur de folie pourquoi celui de l'AVENTADOR BI TURBO plus une gueule de folie.... :malelovies: :eldiablo:

J'en reve deja :hot: :P