Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations! Je trainais sur le net pour voir ce que donnaient les jantes new rs6 sur b7 et je suis tombé sur cette b7 avec ces retros..

Sublimes ! J'ai cru comprendre que c’était des rétros RS4 , on parle souvent des calandres etc.. mais pas des retros !

47.jpg.

1a_941.jpg

Par contre ce sont des pieces plutot rares donc tres cheres <_<

Pour ceux qui voudraient chercher en allemagne la traduction c'est rs4 spiegel/ruckspiegel

Posté(e)

c'est ceux d'origine du RS4?? ils sont simpa comme tout :)

je pensais que les rétros rs4 étaient identique au notre (je suis vraiment un newbe :bigsmile: )

Posté(e)

ce sont les rétros spécifiques RS4 mais ils ne sont pas rabattables electriquement je crois

pour les RS4 qui ont l'option rétros motorisés, je crois qu'ils ont les mêmes que les nôtres (avec la coque alu en + bien sur)

les RS4'men pourront confirmer

Posté(e)

Eh bien bon courage pour le passage des alimentations

J'y ai déja pensé mais vu la difficulté pour la dépose et repose.......

Puis un autre élément c'est le prix :blink: d'occaz c'est rare donc cher :bigsmile:

Posté(e)

ce sont les rétros spécifiques RS4 mais ils ne sont pas rabattables electriquement je crois

pour les RS4 qui ont l'option rétros motorisés, je crois qu'ils ont les mêmes que les nôtres (avec la coque alu en + bien sur)

les RS4'men pourront confirmer

Je me suis posé la meme question ! Rabattable a la main je pense aussi , c'est mon cas donc personnellement ça me dérangerait pas.

Posté(e)

ouille le prix pique le cul !!!

elle est vraiment magnifique la RS4 quand meme :malelovies:

Posté(e)

D'ailleurs la valence arriere avec nid d'abeille rend pas mal aussi..

Posté(e)

C'est la question que je me pose à savoir est ce possible de la mettre sur nos boucliers?

Posté(e)

8E0 857 527 A : Coque de rétroviseur aluminium mat Gauche : 238.44 euros

8E0 857 528 A : Coque de rétroviseur aluminium mat Droit : 238.44 euros

A cela, il faut ajouter la platine :

8E1 857 539 ( A ) : 61.91 euros pour le côté gauche, et 8E1 857 540 ( A ) : 61.79 euros pour le côté droit.

( A ) si fonction mémoire des rétros et des sièges, mais le tarif de la platine reste le même.

Sans oublier le logement du miroir, la visserie, le moteur de réglage, le miroir et le câblage.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

LOOOL Yann ! c'est tout à fait ça diablotin.gif

edit: y'a moult jeux de mots: si tu imite notre marque, tu fais une paraudi, si tu en siffles la musique, c'est la mélaudi ... heureusement que Queen n'est pas là, ça serait Bohemian Rapsaudi !

Modifié par maskime
Posté(e)

LOOOL Yann ! c'est tout à fait ça diablotin.gif

edit: y'a moult jeux de mots: si tu imite notre marque, tu fais une paraudi, si tu en siffles la musique, c'est la mélaudi ... heureusement que Queen n'est pas là, ça serait Bohemian Rapsaudi !

:tropbiendit: