Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

toujourjours en quête de solution pour mon souci d'appairage de téléphone bluetooth en essayant de garder le système module BT et téléphone motorola d'origine monté usine (qui ne marche qu'ensemble et ne permet pas d'appairer d'autre phone), je farfaile un peu partour et je suis tombé sur un boitier qui, je l'avoue, me semble avoir un rapport avec la téléphonie sur nos audis mais e ne coprends pas à quoi il peut réellement servir, d'auant plus que je ne comprends pas l'allemand et que ma confiance dans les tradycteurs automatiquess estlimitée.

quelqun saurait tradire un eu les fonctionnalités de ce module ?: http://cgi.ebay.fr/Audi-rSAP-Bluetooth-Adapter-Generation-II-NEUHEIT-/320680672088?pt=Konsolen_Halter&hash=item4aaa0ebb58

Ca permettrait de remplacer mon motorola d'origine et apparirer un Samsung galaxy s2 (ou autre d'ailleurs )

Ou ça sert à quoi exactement ?

Pour rappel, pour linstant donc, j'ai le téléphone Motorola sans fil bluetooth dans le craddle dans l'accoudoir central et il y a aussi l'emplacement pour carte la carte sim à part du téléphone dans un emplacement réservé à cet effet dans le cradle.

J'avoue que je ne comprend vraiment pas à quoi sert cet adaptateur sim (comme une poule qui aurait trouvé un couteau comme dit la formule populaire :-) ). en tous cas, si ça peut aider, je peux tout à fait "virer" tout le système actuel de cradle et tutti quanti pour le remplacer par ce matériel s'il peut remplir son office :-)

Encore merci pour vos contributions.

++ JLS2A :coucou:

Posté(e)

Si tu fais ds recherches avec "rsap" tu trouveras ta réponse sur l’intérêt de ce module (qui se fixe dans l'accoudoir en lieu et place d'un cradle spécifique. Pour toi c'est mort puisque tu as un téléphone Audi à cet endroit (pas la même option).

Pour le reste tu multiplies les posts autour de ton souci et pourtant tu as déjà eu la réponse.

Avec ton option Audi, seul le téléphone (Audi) logé dans ton accoudoir est connectable en BT.

Soit tu mets un système 2ème monte (Parrot...) soit tu remplaces le module téléphone de ta voiture par un autre module téléhone Audi qui fait ce que tu veux.

Celui-ci est situé sous le siège conducteur : démonte du siège, moquette, garnitures...