Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai dans mon s5 le MMI2G.

A l'utilisation je suis très surpris par la pauvreté de ce GPS :blink:

en effet, les indications de direction se trouvent dans l'ecran central entre le compteurs

il n'y a pas d'indiqué clairement la route à prendre, pas d'indication sur l'ecran meme du gps.

je dois dire que je suis très surpris de cela, et je me demande donc s'il n'y aurait pas un "truc" à activer :bigsmile: ?

En effet j'ai du mal à croire que audi soit aussi à la ramasse niveau GPS !

mon MMI 2G est à la derniere version et la carto est la 2012 :)

Posté(e)

j ai un MMI 2G et dès que l'on arrive sur un croisement ou autre c'est clairement indiqué sur l'écrans, je pense qu'il faut que tuactive quelque chose dans le reglage de la navi

Posté(e)

merci pour ta reponse

c'est indiqué sur quel ecran ?

celui au centre des compteurs ou l'ecran du gps ?

Posté(e)

celui du mmi, regarde j'avait vu au début que j'avait mon A5 dans le setup de la navigation on doit pouvoir zomer sur les croisements et pas mal d'autre chose

Posté(e)

Bon bah j'ai bien cherché dans la config et la doc c'est pas possible d'avoir autre chose que ce qu'il y a sur l'ecran central :( :blink: :unsure:

top nul ce gps :colere:

Posté(e)

Je viens de regarder sur la mienne et il y a bien se que je te disait sur mon post précedant, comme tu as le meme mmi que moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, qu'est ce que tu as dans le setup de navigation?

Posté(e)

alors à part que je suis en 55.7 au niveau de la version mais avant j'était comme toi, tout le reste c'est idem et à chaque croisement , d'habitude je roule avec une résolution de 2km , un peu avant d'arriver sur le croisement ou le changement de direction ça zoum tous seul à 75 metres tu doit avoir un probleme.

Posté(e)

oui le gps fait bien un autozoom sur le croisement,mais il n'y a pas d'indication comme prendre A1 direction soissons

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

A mon avis les gars on parle pas de la même chose.

Le mmi2G peut zoomer à une intersection mais n'affiche pas les rectangles de changement de driection (ça, y a que le mmi3G qui le fait).

C'est vrai que le 2G est assez limité....

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Exact j'ai aussi ce modele dans ma nouvelle A4 et c'est vraiment une catastrophe, a coté le RNSE de ma sportback etait bien plus performant et avec de multiples fonctions dont effectivement les panneaux et les intersections avec l'ecran scindé en 2, le pied ! Ici il n'y a rien c'est vraiment lamentable meme la carte n'affiche rien a part la route !!