Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

J'aimerais avoir vos avis sur le site et sur le becquet qui se trouve sur leur site :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A3-8P/6146-becquet-audi-a3-s3-sportback.html

En voyant que l'achat d'un becquet sur ebay ressemblait plus à une loterie qu'autre chose : cloquera ou cloquera :bigsmile: ,

je leur ai posé la question par mail, et d'après ce site leur becquet serait semblable à celui d'origine :unsure:

Sachant qu'il est à 200 € contre un peu plus de 300 € je crois en concession :furious:.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Personne ne connait ce site ? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Bah non ou les personnes n'ont pas encore lu ton post. Moi je ne connais pas

Posté(e)

:coucou:

Merci de ta réponse phoenix,

a vrai dire moi je connaissais pas non plus mais ca a l'air serieux, ils répondent meme a mes mail à 23h :bigsmile:

quelqu'un sait ce qu'est un becquet en ABS ? :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Merci pour le lien bivo :bien:

donc ce serait de la bonne qualité a premiere vue :)

quelqu'un sait en quelle matiere est fait celui d'origine ?

Posté(e)

Je viens de découvrir le site par ton intermédiaire. Perso je trouve qu'il est un peu cher, beaucoup on acheté leur becquet sur eBay, tout en ayant une très bonne qualité pour un prix allant de 70 à 120€ et il n'ont eu aucun problème jusqu'à présent.

Est ce que ce sont des pièces d'origines? Car quand je vois le prix de la calandre S3 Facelift à 389€ sans fdp alors que la mienne je l'ai payé 160€ fdp in, neuve et origine Audi sur eBay ça me donne pas du tout envie de commander chez eux. Enfin ça reste toujours moins cher qu'Audi...

Posté(e)

J'ai lu que certaine pièce sont d'origine audi comme le diffuseur d'air arrière il me semble,

mais pour le becquet, ce n'est pas d'origine audi mais ils m'ont répondu par mail que la qualité était semblable :unsure:

C'est vrai que c'est moins cher sur ebay mais j'ai un peu peur d'être déçu, j'ai envie de jouer la carte de la facilité :bigsmile:

Après c'est sûr que payer plus de 300€ chez audi :furious:

Posté(e)

Oui apparemment ils vendent de l'origine, je viens de voir les canisses d'échappement où ils précisent que c'est de l'origine Audi. 99€ sans frais de port alors que moi je les ai payé 57€ chez Audi...

http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Audi-A3-2008-2011/5092-embouts-sorties-de-pot-d-echappements-alu-sport-audi-a3.html

Posté(e)

Oui apparemment ils vendent de l'origine, je viens de voir les canisses d'échappement où ils précisent que c'est de l'origine Audi. 99€ sans frais de port alors que moi je les ai payé 57€ chez Audi...

http://www.jaimemavoiture.fr/Pieces-tuning-Audi-A3-2008-2011/5092-embouts-sorties-de-pot-d-echappements-alu-sport-audi-a3.html

Oui tout à fait, certains prix sont trop chers et plus cher qu'en concession.

Un exemple supplémentaire: le pédalier alu.

Posté(e)

Merci de vos réponses les gars :bigsmile:,

Donc apparemment, pour les pieces d'origine audi, c'est carrément du vol :blink:

Mais pour le becquet, ça reste 100€ de moins que chez Audi et ça a l'air pas trop mal :unsure: