Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les coupain :coucou:

Bon les beau jours arrivent et pas souvent de rasso dans les environ de Dijon <_<

Je vient donc au renseignement pour savoir si il y aurais des gens motivé et ayant des idée a fournir :eldiablo:

Pour ma part je ne limite pas forcement le rasso au B6(malgré la section du post), mais a tous véhicules du groupe VAG... et je pense que le moi d'avril ou mai serait pas mal.

Voila j'espere qu'il sera possible de faire quelque chose de sympa :bigthumbup:

Posté(e)

chaque rasso est une super idée,mais dur de faire bouger les gens,afin d'en attirer le plus possible,il te faut nous proposer un rasso sur la journée avec un beau programme

apres il faut choisir une bonne date,verifier de ne pas faire un doublon avec un autre rasso.

l année derniere,j en ai organisé un via un autre forum,l ambiance etait super bonne et reste un bon souvenir

voici le lien,cela pourrai te donner une idée ;)

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet12592.htm

Posté(e)

Après, pourquoi ne pas organiser un rasso mensuel comme certaines régions?

Fred :coucou:

Posté(e)

Oui mais comment faire pour réunir du monde passionné par le grouppe VAG !!

Posté(e)

simple : tu crées un post dans la section sorties entr'amis. Tu fixes une date (généralement 1er dimanche du mois) avec un horaire, un lieu de rendez-vous (pouvant accueillir sans problème plusieurs véhicules), et éventuellement un lieu de repas pour les intéressés.

Après tu n'as plus qu'à attendre les inscriptions. Au début, y'aura peut-être pas grand monde mais si tu fais ca tous les mois, ensuite, ca ira mieux.

J'avais fait celà quand j'étais en rhone-alpes, regarde dans la sections sorties LCQA et tu verras que tous les mois, il y a du monde. Maintenant, faut faire la même chose en Bourgogne.

Posté(e)

Ok merci pour l'info :bigthumbup:

Pense tu que ca peut aussi interressé du monde le samedi?? Car le dimanche c'est pas trop evident pour moi <_<

Posté(e)

le samedi tu n'auras pas autant de monde qu'un dimanche

+ 1,

car le dimanche il y a generalement pas grand chose a faire, tout est fermé...

donc + de disponibilité...

Posté(e)

Certaines personnes travaillent aussi le samedi.

Il y a plus de chance d'avoir du monde le dimanche et en plus, en fonction de l'endroit que tu choisis, il y aura peut-être moins de monde qu'un samedi.

Va faire un tour dans les posts qui traitent des sorties mensuelles, ca te donnera des idées.

Posté(e)

Ok Ok !! Ca va etre une tache compliqué alor <_< Ou alor il ne faut pas que je rende ca périodique, sinon je ny assisterai point souvent...

Je vai essayé de trouvé un truc sympa et qui pourrait attiré du monde :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vai essayé de trouvé un truc sympa et qui pourrait attiré du monde :bigthumbup:

je sais pas mais un truc du genre drogue alcool strip-teaseuse à volonté!!!

non sans dec c'est pas evident en effet...

inspire toi de ce qui se fait deja comme l'a dit gendy71...

Modifié par black attak
Posté(e)

j'ai idée pour toi , j'pensais le faire vers chez toi courant septembre mais si ça peut t'aider à te lancer y a pas de soucy :bien: , si ça t'intéresse ta mon tel Juju :bigthumbup:

Posté(e)

ok ta raison black !! c'est ca qui veulent les jeunes :bigthumbup: Mais donc vaut mieux faire ca le samedi car le dimanche c'est la seul journée de repos de mademoiselle et bizarrement elle aime pas les strip :eldiablo:

Sinon pas de soucis mike je te passe un petit coup de tel en fin d'apprem :bigthumbup: Jsuis invité a manger ce midi et jsuis encor pas douché... <_<

Posté(e)

Dommage que ca soit si loin ca aurait ete un plaisir pour moi

Posté(e) (modifié)

no probleme pour moi juju je serai la si ça correspond a mon emploi du temps :bigthumbup:

si ta besoin d un coup de main ou d une idée pas de souchi non plus :bigsmile:

Modifié par kiki_21
Posté(e)

Salut kiki,

Aucun soucis pour le coup de main et les idées :bigthumbup: faudrait qu'on puisse ce voir pour en parlé si tu est dispo samedi ou vendredi prochain.

Mike je te tel ce soir parck jsuis rentré tard hier et pas en très bonne état :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Julien , c'est bien sympa d'organiser des rassos , je m'occupe en partie de la section Rhone Alpes , si tu veux quelques infos , idées ... => MP :jap:

Celui de Février :

http://forums.audipassion.com/topic/129749-rhone-alpes-rdv-mensuel-dimanche-5-fevrier-2012/

Celui à venir de Mars :

http://forums.audipassion.com/topic/132061-rhone-alpes-rdv-mensuel-dimanche-4-mars-2012/

Posté(e) (modifié)

si j'ai bonne memoire,il y a un circuit automobile du coté de dijon et de sa region,un rendez vous ou une excursion par la peut etre sympa!!

bonne chance pour votre rasso ;)

Modifié par lulucifer08
Posté(e)

S'il faut donner un coup de main, je suis là.

Un peu de motivation et trouver le bon endroit, ca va le faire tout seul.

Posté(e) (modifié)

Je suis sur le cul !! Un rasso VW a Dijon ca fait des année que je rêve d'en voir un :bigthumbup:

Donc pour le rasso que je souhaite organisé ca ne sera déjà bien évidemment pas le 7 avril :bigsmile:

Sinon moi perso j'ai bien en tête de passé l'aprem au circuit de dijon prenois(si la meteo le permet) une petite bouffe le midi et la mâtiné tranquille a discuté et prendre des tofs prêt d'une tasse de café...

Je vais appelé mie dans pas longtemps voir la petite idée qu'il a en tète :eldiablo:

En tous cas merci a tous ceux qui me vienne en aide et je pour certain je vous contacterai si besoin :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ben pourquoi tu n'organiserais pas une sortie le 07 avril à PRENOIS, ca serait l'occaz !

Posté(e)

Exact j'avait pas fait gaffe ce ca commençai a 18h <_< Du coup j'ai envoyé un mail au responsable, histoire de voir si il y avait quelque chose a faire...

Posté(e)

Je serais sur Bourges se weekend la donc pour moi sa peut se faire aussi.

Surtout que le soir méme il y a aussi le rasso Vw mis via le lien plus haut.

Ca peut être intéressant.

Posté(e)

salut Ju, c'est que du bonheur, avec Mike et Laurent on est à fond dedans

Laurent fait son rasso mensuel,

Mike à fait musée de l'auto + wolfberger l'an dernier, il fait ingolstadt cette année

Mike et moi faisons Sélestat (3eme après une année off), je fais aussi ma troisième sortie décapotée cette année.

Tu verras, l'orga c'est rien du tout, ce qui compte c'est l'ambiance lors de la sortie et ça fait oublier toute les galères d'itinéraires, de réservations, de reconnaissances.....

Posté(e)

Oui et pi j'ai l'avantage d'avoir l'aide de pas mal de personne du fofo :bigthumbup:

Mais bon faut que je puisse avoir un peu plus de temp disponible et ca serai tip top !!

Posté(e) (modifié)

Au passage, le 11 mars on fait une petite sortie ici autour des 4 lacs du plateau de Langres.

C'est à à peine 45min de Dijon, donc si il y a des intéressés faites le savoir, çà peut etre sympa :)

Rassemblement à partir de 10h, bouffe à midi pour ceux qui veulent, et petit tour à partir de 13h30.

Pas de voitures kékétuning non plus hein, que des Old/Young -timers.

(Lexus ISF, 205GTI, Maserati 3200GT, Speedster etc ...)

Page FB des Rassos qu'on fait 1x par mois ;)

Venez participer !

http://www.facebook.com/pages/Rassemblement-Langres-Autos-Prestige-et-Sportives/207701762582332

Modifié par Ptisik
Posté(e)

salut Ju, c'est que du bonheur, avec Mike et Laurent on est à fond dedans

Laurent fait son rasso mensuel,

Mike à fait musée de l'auto + wolfberger l'an dernier, il fait ingolstadt cette année

Mike et moi faisons Sélestat (3eme après une année off), je fais aussi ma troisième sortie décapotée cette année.

Tu verras, l'orga c'est rien du tout, ce qui compte c'est l'ambiance lors de la sortie et ça fait oublier toute les galères d'itinéraires, de réservations, de reconnaissances.....

Ouais et encore des fois même avec une reconnaissance on arrive à se perdre :bigsmile:

Mais on se marre bien au final c'est tout ce qui importe :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Au passage, le 11 mars on fait une petite sortie ici autour des 4 lacs du plateau de Langres.

C'est à à peine 45min de Dijon, donc si il y a des intéressés faites le savoir, çà peut etre sympa :)

Rassemblement à partir de 10h, bouffe à midi pour ceux qui veulent, et petit tour à partir de 13h30.

Pas de voitures kékétuning non plus hein, que des Old/Young -timers.

(Lexus ISF, 205GTI, Maserati 3200GT, Speedster etc ...)

Page FB des Rassos qu'on fait 1x par mois ;)

Venez participer !

http://www.facebook.com/pages/Rassemblement-Langres-Autos-Prestige-et-Sportives/207701762582332

Merci pour l'invit :bigthumbup: Mais je serait pas présent le week du 11 car c'est mon anni et je crois qu'il y a une petite fête qui ce prépare dans mon dos...

Posté(e)

Oui ca nous laisse le temps de preparé ca !!

J'ai contacté le mec qui s'occupe du rasso VAG.

Il m'annonce minimum 60 voiture dont seulement 2 audi car il n'est pas présent sur un forum audi.

Je me suis donc proposé de faire du recrutement et ca lui convient plutot bien :bigthumbup:

Je pense donc ne rien faire de particulier pour le moment... Par contre si certain veulent qu'on ce rencontre l'aprem dans un coin sympa. Ca permettrai de faire un peu plus connaissance et de ce rendre ensemble au rasso(pour ceux que ca interresse biensur :eldiablo:

Si tout ce passe bien on organisera un truc sympa avec mike au moi de septembre :bigthumbup:

Posté(e)

Je dois faire partie des deux alors, un

copain avec qui je dois y aller lui a dit que je venais avec la rs4 :-D

On pourrait se retrouver avant oui :)

Posté(e)

Et ton amis as une TT ?? Si c'est ca, la tienne est dans le lot car il ma bien parlé d'une RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

Non il a une golf :bigsmile:

Enfin c'est peut etre qq'un d'autre tout simplement ;)