Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma question va peut etre en surprendre certains, mais je souhaiterai savoir si vous avez déjà fait vidanger vos boites mecaniques sur un 2.0 TDI 143?

Si oui à quel kilométrage? La mienne totalise 65000 kms, mais est de 2008. Je sais que rien n'est prévu à ce sujet dans le carnet d'entretien, cependant je m'interroge sur l'opportunité ou non de faire cette intervention. En effet, mais si un véhicule ne circule pas, on préconise toujours de faire une vidange annuelle, même si les contraintes ne sont effectivement pas les mêmes, je me doute si après 4 ans il ne serait pas salutaire de faire une vidange?

D'avance merci pour votre participation. :bien:

Posté(e)

Salut, il n'y a pas de préco constructeur pour la vidange de la boite méca, par contre moi aussi je m'interroge et je lui ferait bien une petite vidange vers les 150 000 km .

Posté(e)

Salut, il n'y a pas de préco constructeur pour la vidange de la boite méca, par contre moi aussi je m'interroge et je lui ferait bien une petite vidange vers les 150 000 km .

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser la question.

Maintenant plus que le kilométrage, l'important n'est il pas plus l'ancienneté? Car avec le temps l'huile doit perdre son pouvoir lubrifiant, et les additifs présents doivent aussi perdre leur efficacité??

Bref merci d'apporter vos témoignages et avis