Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi mon actualité j'ai pris livraison de ma belle il y a deux jours.

J'en suis à presque 500 km (un peu de ville, et de la'autoroute sans trop forcer), et j'ai toujours un fort bruit de roulement (ou d'aerodynamique, je ne sais pas, ça varie avec la vitesse).

Je pensais comme on me l'a dit aux pneus qui ont besoin de "se faire", mais combien de km attendre avant de m'inquiéter à votre avis ?

Vivement que cela soit passé, et que j'ai passé les 3000 km pour sentir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à mon ancienne A4 !!!!

Posté(e) (modifié)

Pirelli Pzero en 245/35 R19

Modifié par kop-95
Posté(e)

les Pirelli sont bruyants et ont tendance a faire des "plats" et surveille ton adhérence sous la pluie :unsure:

sinon fais comme moi... prends ton mal en patience... et quand ils auront 22000 km change les pour des Bridgeston Potenza RE050A, ou des Michelin Pilot Super Sport ou Pilot Sport 3, ou les Goodyear Eagle F1...

qui sont beaucoup plus silencieux et qui tiennent mieux sur le mouillé que les Pirelli...

les premieres A5 avant 2011 étaient en Bridgestone... je ne comprends pas pourquoi Audi est passé aux Pirelli... :angry:

Posté(e)

Le prix peut-être ? :blink:

Posté(e)

Salut,

Pour moi ayant reçus mon A5 sportback, il y a 2 semaines.

Elle est montée avec des Bridgestone.

Il est vrai qu'elle un peu bruyante mais je la trouve plus silencieuse que mon ancienne A4 B8 montée égalment en Bridgestone.

Posté(e)

Les pneus se font entendre un peu trop sur les A5, quelle qu'en soit la marque. C'est fort dommage.

Sortant d'une TT MK1, je trouve que l'A5 est vraiment silencieuse, pneus compris. (Pirelli P7 en 18 pouces)

Posté(e)

Peut-etre que la marque verie aussi en fonction de la taille...