Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

J'attends mon A4 pour la fin du mois ... ca devient de plus en plus difficile de patienter ...

Je voudrais me préparer une petite collection de mp3 sur carte SD pour le RSN-E mais d'après ce que j'ai lu ici et là il semble que ce soit un parcours par répertoires sur le RSN-E pour la lecture des mp3.

Mon problème c'est que j'ai un iPod et que ma 'bibliothèque' de mp3 sur mon PC a été complétement réorganisée (ou l'inverse ...) par iTunes. C'est pas génant pour l'iPod car la navigation est pas chanteur ou nom d'album ou playlist, idépendament de la structure des répertoires sur le PC.

D'où ma question : Est-ce que vous connaissez un soft qui permet de classer automatiquement une grosse structure de mp3 par nom d'album (j'ai plein de compilations, d'où le classement par chanteur pas adapté)

Deuxième question : Comment préparer des playlists depuis le PC? Quel outil et où les stocker sur la carte SD.

Merci d'avance

Raphaël qui compte les jours ... hot.gif

Posté(e) (modifié)

Salut et bon courage pour l'attente de ta future bigsmile.gif tu verras après c'est que du bonheur biggthumpup.gif

Alors je ne connais pas de logiciel permettant de classer automatiquement des fichiers MP3 par noms d'albums ou autres.

Par contre l'idée qui me viendrait serait de placer tous tes MP3 dans un répertoire sur ton PC, puis dans ton explorateur windows de classer les fichiers par noms d'album par exemple et puis d'effectuer des copier/coller dans des répertoires portant le nom de l'album.

Pour une playlist je pense qu'un logiciel comme winamp qui est un lecteur MP3 très connu sous windows peut t'aider.

Modifié par chris25
Posté(e)

Salut,

Essaye The Godfather en shareware (je crois).

Posté(e)

coucou.gif

Super le soft a l'air ce correspondre à mes besoins de rangement. bien.gif

Une dernière question. A part la limite des 400 fichiers, y a t il d'autres limites ? Taille des noms de fichiers, nombre de répertoires et profondeur de l'arborescence...

merci biggthumpup.gif

Raphaël