Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma voiture vient d'Italie avec son manuel dans cette langue dont je ne capte.............. ben rien du tout :bigthumbup:

Sur les conseils de certain forumeurs j'ai été chez Audi cet après midi dans l'espoir de commander ce fameux manuel en Français.

Pas de soucis me répond le gars, on le commande et vous attendez, 1 mois, 2 ou 3 ou bien peut être plus et en fait il a des chances de ne jamais arriver, votre voiture est trop vieille (10/2002).

Je suis rentré chez moi tellement heureux que je chantais: le canard est toujours vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'un d'entre vous a le même modèle d'A4, je sollicite un pret pour scanner les pages qui m'interresse et lire les autres, puis je ré-expédit le manuel.

Je prends évidemment tous les frais d'envoi à ma charge et propose un chèque de caution pendant le pret.

Y aurait il parmis vous une âme aussi sympa que charitable pour me venir en aide sur ce coup?

Modifié par motutapu
Posté(e)

Salut ! Ta démarche m'intéresse je suis dans le meme cas que toi ( voiture italienne etc... ) donc si on peut partager les frais ou le travail je suis partant !

Pour la langue de ton compteur regarde un vag com !

Bonne journée

Posté(e)

Salut,

J'ai peur qu'un modé, ne sanctionne ce post :(

Mais si c'est possible je suis également de la partie ayant également tenté de me procurer le "fameux" chez audi mais sans réussite,

Le fameux : manuel français a4 b6 avant 2001-2004

J'ai un scanner et quelques connaissances informatiques pour pouvoir organiser tout ça, il faudrait juste avoir un donneur de ce fameux !! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

J'ai peur qu'un modé, ne sanctionne ce post :(

Mais si c'est possible je suis également de la partie ayant également tenté de me procurer le "fameux" chez audi mais sans réussite,

Le fameux : manuel français a4 b6 avant 2001-2004

J'ai un scanner et quelques connaissances informatiques pour pouvoir organiser tout ça, il faudrait juste avoir un donneur de ce fameux !! :bigsmile:

je veux bien vous preter le mien les gars,

mais j'ai un V6 3.0L,

apres si c'est ok pour vous pas de souci pour moi...

Posté(e) (modifié)

J'ai celui de la A4 B7 Avant et du Rnse en pdf ... :rolleyes:

Modifié par x-team-2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Kikou alors pas de manuel de B6 Avant FR ?