Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Seb (pour les intimes :P), je suis marié et papa d'un garçon de 3 ans et demi et futur d'un(e) qui devrait sortir nous dire bonjour dans les 3/4 semaines qui arrivent. J'ai quasi 40 ans (je suis né en juin).

J'habite en Normandie (Basse), dans l'Orne (61) et suis quasi à la limite de l'Eure et Loir (~10 kms).

J'aime les voituress, toutes, sauf que j'ai depuis mômes une passion pour Porsche (la 911) et pour les Audi.

C'est la raison que je me suis inscrit ici car je voudrais en apprendre plus sur l'Audi A4 B5, voiture que j'aimerai acheter.

Je sais pas pourquoi, mais j'aime plus particulierement la A4 et les premières mais n'y connait pas grand chose en Audi, je n'ai pas honte de le dire :bigsmile:

Actuellement, je possède une Citroën Xsara berline de 1998 et je fais une sorte d'allergie aux nouveaux modèles automobiles, y a trop d'électronique et d'assistance en tout genre. Au moins, les "anciennes" ont peut encore bricoler et réparer au maximum son moteur :)

Voilà, je crois n'avoir rien oublié...Ah si, enchanté d'être sur ce forum et je vous salue bien chers tous.

Salutations Sportive

Seb

PS: je vais aller poser mes questions en section A4 maintenant :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour et z93xmp.gif

J'ai eu une A4 B5 110cv grise . Je l'ai cédée à l'un de mes fils , elle avait 253.000kms .

Hormis les biellettes de suspension (souci sur ce modèle) , je n'ai rien fait d'autre .

Elle consommait 5.1ou2litre/100.Bon confort , bonne tenue de route . La mienne n'avait pas beaucoup d'options :

Clim auto , toit ouvrant , jantes alu ........

En fait , c'est une A3 avec un coffre .

vr1fd3.jpg

tgpoar.jpg

lhrcx9.jpg

J'ai repris une A4 B8 120cv noire , avec plein d'options .

Évidemment elle est encore mieux !!

840iah.jpg

Mais c'est ça Audi !toujours mieux !

A+

Modifié par papydidier76
Posté(e)

Merci pour cet accueil, c'est cool.

Bon faut que je réfléchisse à quoi poser comme bonnes questions en section A4 B5 :unsure:

A vous lire

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Bonne recherche :bien:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Merci à tous de vos messages de bienvenue, c'est cool :bien:

Bon, faut que je me décide d'aller poser les questions sur la A4 B5 mais c'est tellement confus dans mon cerveau que.... :unsure:

Faut que je trouve du temps pour m'y pencher, mais avec les préparatifs pour l'arrivé du bébé et sa "sortie" dans environ 3 semaines, ça va devenir moins évidents...mais je sais que je pourrais prendre un peu de temps.

Merci encore à vous, sincèrement :)