Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme mon beau frere possede une a6 3tdi de 2005 et depuis deux moi plus rien black out total plus de contact en tournant la clé plus de lumiere interieur,plus d'autoradio,ni de vitre electrique,et pas de centralisation

se qui fonctionne encore son les sieges electriques

il a changer le neiman ansi que la colonne de direction,se que audi lui a dit de changer mais toujours rien

voila si quelq'un pouvez nous aider ou me donner le schema electrique pour trouver d'ou vient le probleme

Posté(e)

personne ne sait ou trouver les schemas eletriques des a6

Posté(e)

salut!!! regarde si tu as du 12volts a la batterie et après regarde a l'avant face au moteur en haut a gauche le + et le - et test ici!!!

et regarde le boitier de control dans le coffre vers la batterie aussi.

Posté(e)

tu parle de boitier de controle, a quoi ressemble t'il et que dois je regarder

12v batterie ok

a l avant du vehicule 12v ok

Posté(e)

tu parle de boitier de controle, a quoi ressemble t'il et que dois je regarder

12v batterie ok

a l avant du vehicule 12v ok

si le 12V est a l'avant c que le boitier est bon.

Posté(e) (modifié)

tu as des fusibles a l’arrière droite dans le coffre aussi sur l'ouverture de porte av droite.

Modifié par chabal
Posté(e)

j'ais verifier les fusibles a l'arriere ansi que ce qui se trouve a l'avant a droite comme a gauche tout est ok

Posté(e) (modifié)

Si tu as changé la colonne de direction ainsi que le neiman, es-tu sur qu'il n'y a pas un apprentissage à faire à l'aide de l'outil de diag pour que tout le monde se reconnaisse à nouveau. Je ne connais pas bien Audi mais sur des voitures que j'ai eues précédemment, ça fonctionnait comme ça. (sur une laguna, l'unité centrale habitacle, le calculateur d'injection ainsi que le verrou colonne doivent "s'apprendre" mutuellement sinon rien ne se passe quand tu insères la carte de démarrage.

As-tu demandé chez Audi si il n'y a pas une opération à faire ?

Modifié par Zebulon25
Posté(e) (modifié)

tu as peut etre raison et je viens de voir sur roos-tech ceci

Réglage de base

Réglage de la colonne de direction

Pré-requis:

Colonne de direction ou de la centrale électronique de contrôle du module (J519) ont été remplacés.

Approchez tous les 4 positions de fin (haut, bas, avant, en arrière).

[sélectionner]

[09 - Central Electronics]

[Paramètres de base - 04]

Groupe 001 [! Go] . activer le paramètre de base [ON / OFF / Suivant] . L'ajustement devrait maintenant être appris [Fait, Aller Retour] [Contrôleur Fermer, Aller Retour - 06]

mais puis je acceder au calculateur sans avoir le contact

Modifié par pucro
Posté(e)

Je pense que le système a été prévu pour. Il suffit d'essayer pour s'en assurer.

Posté(e)

j'ais essayé cette apres midi et justement si pas de contact pas de possibilté d'acceder au calculateur

demain je vais recuperer des pieces chez audi et je vais leur demander car d'apres eu le faite de changer le neiman et la colonne de direction devait me retablir au moins le contact je pense que le probleme vien d'ailleurs