Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey les membres !

Ayant eu une jolie surprise offerte pas un c** sur un parking il y a peu (excusez moi l'expression mais il a bien ammoché ma titine...:( et biensur aucun mot ou autre...) j'ai le pare-choc arrière enfoncé et le hayon tordu...

J'ai la possibilité d'acheter un pare-choc arrière mais pein en bordeaux (que je ferais repeindre en noir biensur :P ) pour une petite somme. Mais celui-ci vient d'une Evo et ma voiture date de 1998...

J'aurais voulu savoir si cela posait problème ou non.

Biensur si vous avez des plans ou autre pour avoir un hayon et/ou un pare-choc pour pas trop cher je suis preneur (pas trp de budget en ce moment...il fallait que ça me tombe dessus :/ )

Merci d'avance !

Posté(e)

Alors, je crois pas qu'il est de différence, source a vérifier.

Cependant je vois souvent des PC arrière a peindre pas cher sur le net (ebay ou autre)

Posté(e)

Merci d'avance !

Ouep je cherche pas mal sur Leboncoin ! D'ailleur c'est sur ce site que je l'ai trouvé ! :)

La repeinte coute cher d'après vous? (je m'adresse du coup peut etre plus à ceux ou celles qui ont déjà eu ça à refaire ! :P )

Posté(e)

j'avais fait un devis, 200 euros environ.

Posté(e)

oui...

avec facture, après tu peux négocier sans facture.

Posté(e)

Je suis moi même en train de refaire un pc ar

Sache que si tu souhaite le faire toi même mais que tu n'as aucun produit en stock (papier, mastic, apres, peinture, vernis, diluant, durcisseur...) tu en auras pour plus de 150€ de produit.

Donc le faire faire chez un carrossier qui te garantira un travail de qualité pour 200€ est une bonne alternative ;)

Apres pour l'adaptation je sais que phase 1 sur evo c'est ok mais dans l'autre sens je ne sais pas...

Je sais juste que les passage de roue ar sont différent au niveau des fixation (plus petite sur le phase 1)

Pour le hayon, le systeme d'ouverture est différent sur le evo mais c'est adaptable ;)

Posté(e)

Si je comprends bien, Phase 1 vers Evo c'est ok mais l'inverse non? Arf donc j'oublie pour ce PC..

Ouai je vais essayer de voir pour faire ça "sans facture" :P

PS : @Gasy : Je suis de Ribeauvillé dans le 68 :)

Posté(e) (modifié)

Aie, j'ai fait repeindre mon PC avant chez un carrossier d'auto distribution pour 150 euros et c'est nickel.

Par contre il est à Mulhouse ça fait un bout de chemin quand même :P

Essaie de te renseigner dans les firmes de cette boîte

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Baf 40 minutes de route ! C'est pas la mer à boire ! Donc pourquoi pas !

Ben je vais essayer, j'en ai un à 5 minutes de chez moi qui est très simpa (et m'a déjà fait quelques trucs à l'amiable :P )

Sinon je pensais aussi aller voir en casse auto...Mais je sais pas si ça vaut le coup? (tant au niveau prix que état du PC)

Posté(e)

Si je comprends bien, Phase 1 vers Evo c'est ok mais l'inverse non? Arf donc j'oublie pour ce PC..

Pas forcement, mais je ne peu pas le confirmer a 100% ;)