Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila je voudrais installer cette sortie ( http://www.mecatechnic.com/TTN_AC50266_FR_Double-Sortie-ronde-Inox-SUPERSPRINT-pour-Audi-TT-8N-Quattro-Coupe-et-Roadster-18L-Turbo---32L-VR6-99-06-SUPERSPRINT762714---.htm ) a la place de ma marmitte d'origine et j'aimerais savoir si en mettant que cette sortie je pourrais passer le controle technique.

Je précise également que l'intermédiaire a déjà été supprimé.

Merci a tous

Posté(e)

Pour le ct sa passe,par contre pour la pose bon courage sans le silencieux.

Posté(e)

ben en soudant ça doit bien se faire.

Posté(e)

oui , ca doit se faire par contre sans inter ET sans silencieux c'est sur qu'au CT ca passe pas , de plus le bruit sans aucun detendeur est horrible

Posté(e)

Ah je croyais que tu voulais y souder au silencieux,economise plutot et achete silencieux qui va avec.

Posté(e)

Achete plutôt une ligne Miltek après cata, tu auras un veritable gain et tu ne seras pas obligé de bidouiller pour adapter le ligne ;)

Posté(e)

perso fait une ligne complète sur mesure chez BFR exhaust je l'ai fait sur mon TT, quand tu reprend ta voiture c'est une autre auto tu la reconnais plus.

et pour un prix plus que raisonnable. par rapport au ligne vendue sur le net..

la mienne comprend donc la descente de turbo( sans cata ), l'intermediaire avc un petit silencieux et le silencieux final avec la sortie au choix.

le tout pour 780€

mais sa ne passe pas au controle.. maintenant a toi de savoir si tu vx juste du bruit.. ou alor une sonoriter agréable et a la clefs des performances..

pepiio

Posté(e)

Et si je vide directement la marmite arrière, je passe le ct ?

Posté(e)

je pense que oui mais pas certain que sa te fasse un bruit tres agréable....

Posté(e)

tu peux remplacer le silencieux ar ( à chicanes ) par un détendeur ( pot à sortie directe à absorbtion) le bruit est discret à bas régimes et assez rajeur à hauts régimes et ca passe au CT