Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde je cherche à s avoir ou ce trouve le démarreur sur une s4 b5 et combien ça vaut un peu près merci

Posté(e)

Le démarreur ce trouve juste derrière l'alternateur entre le turbo passager et le moulin

Après pour le prix en France aucune idée juste que c'est en échange standard

Posté(e)

En gros : 500-650€ ca depend si c'est un valeo ou un bosch mais ca tu le sauras qd tu l'auras démonté + 500€ de main d'oeuvre.

Il faut savoir que la partie puissance de l'alternateur lache rarement. C'est plutot le régulateur de tension qui pête (50€). Il se démonte facile quand tu as sorti l'alternateur.

En gros 50 € si c'est toi qui fait et 1000€ si tu fais faire...

Posté(e)

Arf! Je dis ca je dis rien. Trop fatigué je suis. Boire un coup je vais aller :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut moi quand je lai changer cetait 125€ si tu renvoie ton encien demareur . sinon c'est 185€ et cest de l'echange standard de chez bosh !!acheter sur oscaro !! Parcontre bon courage pour le changer car moi je l'ai fait moteur sortie !!

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponse c bien cool comme forum ben sinon je l ai acheter chez Audi pour être sur de la qualiter et j ai la change d avoir beaucoup d amis mécano donc le montage c cool je viens de l importer de suisse 3000€ 168000km je vous la présenterer elle est en entretien mécanique et elle pars en peinture bientôt enfin quand elle sera fini complet merci à tous