Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et un fouet dans chacune d'elles  diablotin.gif

31615[/snapback]

T'es un vrai SM toi blink.gifblink.gifbigsmile.gifForum68.gif

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Je confirme, c'est notre maître à tous, j'ai nommé btt qui nous enseigne toutes ces activités ludiques  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

31616[/snapback]

Toujours pret à nous montrer l'exemple biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est fait et bienvenue.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

31496[/snapback]

Merci madame la Panda-Modo bigsmile.gif

Je suis très honoré.

Posté(e)
Merci madame la Panda-Modo  bigsmile.gif

Je suis très honoré.

31767[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifpanda.gif

Posté(e)
pour être plus clair, bien sûr je suis pour la bonne humeur, la convivialité, que l'on parle d'autres choses que de voitures, etc..., mais pour moi, pourrir des fils, mettre des pandas à tour de bras, avoir des signatures de 600*80 (voire plus) ne font que gêner la lisibilité du forum.

Que vous les utilisiez dans le loft, pas de soucis, mais le problème c'est que la signature (par exemple) elle, apparait dans tous vos posts et je trouve ça gênant à la lecture.

En tous cas, je vous remercie d'accepter la discussion  bien.gif

31602[/snapback]

Justement, le fait de créer ce topic évitera de voir trop de panda se multiplier sur tous les forums wink.gif ...d'ou l'intérêt de ce topic...

Ma signature étant trop "chargée", je l'ai enlevée et modifiée...celle ce semble beaucoup plus soft, et ne gênera en rien la lisibilité il me semble... ange.gif

Quant à la discussion, on est tous sur ce forum pour ça wink.gifbien.gif

A bientôt ange.gif

Posté(e)

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

La voilà la danse des pandas bigsmile.gif

Par contre, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil sad.gif ca me met un message d'erreur.

Posté(e)
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

La voilà la danse des pandas  bigsmile.gif

Par contre, je n'arrive pas à modifier les infos de mon profil sad.gif ca me met un message d'erreur.

31920[/snapback]

C'est parceque tu n'es pas membre...mais peut être que les choses évolueront dns le bon sens à un moment donné... wink.gifange.gif

Posté(e)
C'est parceque tu n'es pas membre...mais peut être que les choses évolueront dns le bon sens à un moment donné... wink.gif  ange.gif

32025[/snapback]

Ouais j'ai rien compris à cette histoire de membres d'ailleurs.

Posté(e)
Ouais j'ai rien compris à cette histoire de membres d'ailleurs.

32043[/snapback]

c'est a dire?? smile.gif

Posté(e)
alors les pandagirls, ca floode??? tongue.gif  tongue.gif

32032[/snapback]

Soit tu as des problèmes de lunettes, soit tu as des moeurs particulières...soit les deux en même temps !!! biggthumpup.gif Je suis ni panda, ni girl...et je ne floode pas !!! bleble.gifbiggthumpup.gif

Et ne croit pas trop aux aneries de Max wink.gifbigsmile.gif ...Je te rappelle qu'il fait pas partie du 6-3 up1.gif

Posté(e)
Soit tu as des problèmes de lunettes, soit tu as des moeurs particulières...soit les deux en même temps !!! biggthumpup.gif Je suis ni panda, ni girl...et je ne floode pas !!!  bleble.gif  biggthumpup.gif

Et ne croit pas trop aux aneries de Max  wink.gif  bigsmile.gif ...Je te rappelle qu'il fait pas partie du 6-3 up1.gif

32052[/snapback]

le 6 3 ca craint un max bigsmile.gifbigsmile.gif

te fais pas de souci, je faisais une blague pour rire, comme ca fait lgtps que j'ai pas posté sur le loft et que le panda post est devenu enorme en pas lgtps!!!!

coucou.gif btt

Posté(e)
le 6 3 ca craint un max bigsmile.gif  bigsmile.gif

te fais pas de souci, je faisais une blague pour rire, comme ca fait lgtps que j'ai pas posté sur le loft et que le panda post est devenu enorme en pas lgtps!!!!

coucou.gif btt

32058[/snapback]

J'ai bien compris wink.gifbigsmile.gifbiere.gifcoucou.gif

Posté(e)
c'est a dire?? smile.gif

32048[/snapback]

Je croyais que "Membre" Voulait dire "Membre du forum"

Posté(e)
Je croyais que "Membre" Voulait dire "Membre du forum"

32065[/snapback]

Non : Membre signifie "membre du CAA (Club des Amateurs Audi ) coucou.gif

Posté(e)
Non : Membre signifie "membre du CAA (Club des Amateurs Audi ) coucou.gif

32073[/snapback]

Ah ok lol

Posté(e)

Je vois que je vous ai occupé un moment avec mon histoire de fouet bigsmile.gif !

C'est déjà ça tongue.gif

Posté(e)
Je vois que je vous ai occupé un moment avec mon histoire de fouet  bigsmile.gif !

C'est déjà ça tongue.gif

32186[/snapback]

T'aurais pas pris une sellerie cuir par hasard? bigsmile.gif

Posté(e)
Soit tu as des problèmes de lunettes, soit tu as des moeurs particulières...soit les deux en même temps !!! biggthumpup.gif Je suis ni panda, ni girl...et je ne floode pas !!!  bleble.gif  biggthumpup.gif

Et ne croit pas trop aux aneries de Max  wink.gif  bigsmile.gif ...Je te rappelle qu'il fait pas partie du 6-3 up1.gif

32052[/snapback]

Vivre au milieu des ploucs je pourrais pas biggthumpup.gif

Posté(e)
T'aurais pas pris une sellerie cuir par hasard? bigsmile.gif

32229[/snapback]

Il a pas pris que ca en cuir biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

32268[/snapback]

tu as couru suffisament vite pour échapper au fouet jusque là, mais gare à toi si tu continues comme ça diablotin.gif

De plus, je te sens en minorité pour défendre ta cabane au fond du jardin tongue.gif dans le (pardonnez-moi l'expression) trou du cul du monde !

Modifié par Stitch63
Posté(e)
Il a pas pris que ca en cuir biggthumpup.gif

32269[/snapback]

Le string en cuir, c'est toi qui l'a biggthumpup.gif

Posté(e)
tu as couru suffisament vite pour échapper au fouet jusque là, mais gare à toi si tu continues comme ça diablotin.gif

De plus, je te sens en minorité pour défendre ta cabane au fond du jardin tongue.gif dans le (pardonnez-moi l'expression) trou du cul du monde !

32335[/snapback]

ripeer.gif appelons un chat un chat biggthumpup.gif ...et le 42 le trou du cul du monde !!! up1.gif

Posté(e)
fille.gif  + panda.gif  =  fuc.gif

smile.gif

32071[/snapback]

Dis donc toi, tu ferais pas dans la zoophilie des fois ? blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@Sebony : Excellente l'image bigsmile.gif

Celà dit, elle contraste étrangement avec la jeune femme qui se trémousse sur la gauche......... Avec son magnifique petit haut bleu lover.giflove.gif

Posté(e)
Dis donc toi, tu ferais pas dans la zoophilie des fois ?  blink.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

32381[/snapback]

Jusqu'à preuve du contraire, c'est le 'tite fille qui l'est, alors accordons le bénéfice du doute à NICO bigsmile.gif

Posté(e)
Le string en cuir, c'est toi qui l'a  biggthumpup.gif

32368[/snapback]

Toi tu as celui en peau de zèbre biggthumpup.gif

Posté(e)

32268[/snapback]

plouc un jour , plouc toujours bigsmile.gif

Posté(e)
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le 'tite fille qui l'est, alors accordons le bénéfice du doute à NICO  bigsmile.gif

32495[/snapback]

nico ne doute pas, il se marre hot.gif

Posté(e)

32511[/snapback]

chuuuutttttttttttttt bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
plouc un jour , plouc toujours bigsmile.gif

32576[/snapback]

ripeer.gif Je ne me sens pas du tout concerné par ça et décline toute responsabilité personnelle quant au mode de vie de NICO bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

32511[/snapback]

En peau de panda c'est un peu trop grand bigsmile.gif

A propos je viens de comprendre pourquoi les sièges sport étaient autant creusés : pour que les pandas puissent être confortablement installés. out1.gif

Posté(e)
Qui a un string en cuir ?  bigsmile.gif

32657[/snapback]

Ben toi tiens, pourquoi pas bigsmile.gif

C'est suikidikié tongue.gif