Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fait appel a vous car je suis sur un gros dilème,

je dois choisir entre 3 options,

La 1ere solution:

volant original 600 euro plus 400 euro d'airbag rond pour un total de 1000 eruo et des commande inutilisable sur ma voiture car je n'ai pas les même au volant! :bleble:

oem_au10.jpg

oem_au11.jpg

2eme solution: (celle que j'aime le moin)

Copie du volant mais sans logo RS4 et sans commandes, 400 euros

untitl16.jpg

3eme solution:Volant full cuir a méplat avec airbag récupéré sur mon volant et toutes les commandes utilisable car les mêmes que mon volant actuel 525 euro livré!

00110.jpg

00310.jpg

00410.jpg

00510.jpg

00610.jpg

Vous feriez quoi a ma place!?????

Posté(e)

Alors tout dépend ce qui est important à tes yeux perso je te conseil le OEM de chez Audi gage de qualité, après si tu souhaite conservé les fonctions de base de ton volant actuel (je vois pas pourquoi si c'est pour répondre au tél via bluetooth tu peux le faire via le RSN-E!) alors choisi le full cuir qui a l'air très jolie.....Le dernier choix ben comment dire c'est pas très chouette! :bigthumbup:

Posté(e)

Ou bien tu a une quatrième solution , le miens ou tu garde toutes les fonctionnalité et le look

Posté(e) (modifié)

A ta place -> le premier, le vrai ! Plus chère mais c'est l'authentique. :bien:

Et il perdra quelques fonctionnalités comme la commande du RNS et il devra faire la modif pour le bouton S

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Rapport prix fonctionnalite look je prendrai le full cuir. Pour moi 1000e dans un volant c est pas justifié surtout pour avoir moins de fonctions ;)

Posté(e)

Dilemme pénible... :unsure:

Je dirai original, ne serait ce que pour conserver le look original (attention à la revente avec des volants bizarres). Pour les fonctions, je conçois que ça reste génant... A toi de voir.

En fait, je ne sais trop quoi dire. :P

JP

Posté(e)

Moi c'est ce que je fais : c'est chiant, mais bon, question d'habitude. :rolleyes:

JP

Posté(e)

J'ai dans la mienne le meplat alu mais je trouve le full cuir superbe

Posté(e) (modifié)

4ème option proposé par Carlos les volant à airbag rond qui me plaît beaucoup, même avec le noir vernis!

http://www.ebay.de/itm/Audi-8K-8U-8T-S-Line-Multifunktion-Leder-Lenkrad-Flat-Bottom-Schaltwippen-F1-/200703755282?pt=DE_Autoteile&hash=item2ebae04412#ht_3412wt_1060

Pour les palettes au volant, les branchement ne derrange pas pour nous?

J'ai trouver ceci aussi qui et pas mal pour le look!?!?

http://www.ebay.co.uk/itm/Trim-Tech-Carbon-Steering-Wheel-Centre-Trim-TT-Mk2-/320549950413?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa24413cd

Modifié par rindonep
Posté(e)

T'as opté pour quoi Rindonep au final ? Audi ne reprend pas le volant multifonction moyennant une réduction sur le méplat ? :)

Posté(e)

Celui d'Ebay.de ? Il rend sacrément bien !! 300€ au lieu de 1000€ o//

Tu vas le monter toi-même ? Prends nous quelques photos quand tu l'auras :D

Posté(e)

c'est celui que tu a acheter paolo?

Posté(e) (modifié)

oui, y a juste un truc qui a changé, le logo RS4! :bigthumbup:

Modifié par rindonep
Posté(e) (modifié)

Yes Paolo,

Ce soir j'ai été ocuper mais demain je t'envois les photos pour la modif du connecteur qui est très simple .

Alors Fan c'est quand que tu te décide toi aussi , je sais que tu voulais le faire ;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Le logo RS4 récupère le aussi sûr le tien , il est juste clipper et avec un tous petit plat tu le lève .

Posté(e)

il te reviens a combien alors ce volant ?

Yes Paolo,

Ce soir j'ai été ocuper mais demain je t'envois les photos pour la modif du connecteur qui est très simple .

Alors Fan c'est quand que tu te décide toi aussi , je sais que tu voulais le faire ;-)

je t'avoue que selon le prix je vais y venir mais pour le moment je suis plus occupé moteur et châssis :bigsmile: