Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question au sujet de 'la préparation telephone bluetooth' en serie sur la SLINE :

Préparation pour téléphone portable bi-bande (réseaux D et E), commande via l’autoradio, le système de navigation (si commandé) ou le volant multifonction, interface Bluetooth.

Est ce que cela signifie que de base je peux utiliser mon telephone en bluetooth en kit main libre via cette fonction sans rien rajouter, et utiliser le volant multifonction pour 'gerer' mon telephone ?

Merci.

Posté(e)

Non, tu lance la recherche de tel a "proximité" via le mmi, donc tu active le bluetooth de ton tel, le mmi le reconnait, ton portable se connecte, tu rentre le code donné par la voiture sur ton portable et hop, tout se fait tout seul.

A noter qu un seul portable peu etre connecté, meme si le véhicule peu reconnaitre d autres portables, il est , pour résumé impossible que toi ET ton passager profite en meme tps de la connectivité. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ne pas oublier la synthèse vocale qui permet d'appeler sans quitter la route quelqu'un au nom facile (j'ai d'ailleurs simplifié les noms des personnes que j'appelle souvent sur la liste de contact de mon smartphone <_< )

Sinon on m'a dit que je ne pouvais enregistrer que 4 téléphones (mais effectivement un connecté à la fois possible)... pas pu testé ces 'limites' encore ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Pour le coup c bien de dire que le BT ça marche vraiement bien une fois la couplage effectué.

Pour les commandes vocales, vaut mieux avoir des noms faciles a prononcer et par trop courts.

Ce que je trouve genial, c la mise a jour incrémentale des contacts à chaque connexion avec MMI.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ayant maintenant 2 iPhones, l'ancien 3GS dejà couplé au BT de l'Audi et un nouveau 4S que j'ai rajouté, je constate que le systeme BT est très limité. Il ne sait gérer qu'un seul telephonen ce que je comprends bien sur, mais j'aurais aimé qu"'il me demande au demarrage lequel je veux synchroniser entre les deux. Or le BT ne se rappelle que du dernier, et si tu veux switcher a l'autres tél, c compliqué et manuel...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ayant maintenant 2 iPhones, l'ancien 3GS dejà couplé au BT de l'Audi et un nouveau 4S que j'ai rajouté, je constate que le systeme BT est très limité. Il ne sait gérer qu'un seul telephonen ce que je comprends bien sur, mais j'aurais aimé qu"'il me demande au demarrage lequel je veux synchroniser entre les deux. Or le BT ne se rappelle que du dernier, et si tu veux switcher a l'autres tél, c compliqué et manuel...

pas d'avis?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut,

je suis intéressé par une occasion (A5) équipée du GPS PLUS (2G) mais sans bluetooth, la concession AUDI me dit impossible de l'installer comme d'origine hormis un kit extérieur.....ce que je refuse totalement.

y a t il une solution ?

cdt

Modifié par fefe13