Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:MdrDevil: Quelle histoire!

Je trouve les Français un peu paranos pour le moment, et même si ça peut se comprendre...

Envoyer 5 caisses de flics pour deux mecs qu'on suspecte de cambriolage, c'est fort!

Perso je prefere voir ce genre de comportement pour rien, plutot qu'ils ne fassent tout simplement rien !

On est toujours en train de raler quand ils sont au bord des route pour te mancher quand tu roule a 51 pour 50 en pensant qu'ils ont certainement mieu a faire que de nous faire chier.

Dans ce cas precis ca a ete plutot efficaces meme si inutile.

Reste quand meme que l'histoire est assez comique, et les voisin un peu parano, QUI laisserai les veilleuses de la voiture allumé pour aller faire un reperage pour un cambriolage... :MdrDevil:

Posté(e)

Il y à probablement eu des cambriolages dans la région dernièrement ou alors vous êtes tombés au moment où ils étaient tous en voiture dans le coin à ne pas trop savoir quoi faire :)

Posté(e)

Très belle A3 :)
Petite question, où as-tu acheté les embouts d'échappement ?

Posté(e) (modifié)

Oui je suis tout a fais d'accord sur le fais de leurs réactivité !

Ouais voila cest surtout les voisins qui sont parano ^^ Puis nous quand on fais du repérage on laisse les veilleuses allumées , et le jour ou on passe a l'action , on klaxonne en arrivant :)

Gromsop Matt a tout dis ;) Merci.

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Le coup de klaxon c'est obligatoire pour s'assurer que les proprio soient bien partis :)

Posté(e)

Désolé de déranger encore...
Ces embouts se fixent directement sur l'échappement d'origine ?

Posté(e)

Jai du couper les 2 coudes d'origine pour avoir une sortie droite au silencieux , puis j'ai couper le bas du pare choc , j'ai ensuite emboiter les 2 embouts a la sortie du silencieux , puis on me les a soudées. Mes les embouts étaient déjà montés sur une 8L , donc elles étaient ajustées juste comme il faut. ;)

Posté(e)

Merci pour ces infos :)
Ça rends super bien en tous cas, la finition est parfaite, beau travail ! ;)

Posté(e)

Merci ! :) Mais faut que je les ajustent encore. Je les trouvent trop basses , mais là il fais trop froid pour ça ^^

Posté(e)

Sinon je me suis acheté un nouveau porte portable , 25 euros , un peu chère mais il est discret et de bonne qualité (Kenu AirFrame)

Comme ça je peux avoir l'ipod , le GPS , et Waze à porter de main !

655974DSC0001Copie.jpg

997300DSC0007Copie.jpg

Posté(e)

Ah rien que ça !!! ^^

Comment il tient ton gps ?

Posté(e)

L'iPod tu t'en sers comment ? Avec les écouteurs ?

Le Gps tient sur le support colle sur le planche de bord.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi Waze + gps? Waze fait déjà gps.

le téléphone ayant waze si tu y met ta musique dedans tu pourrais garder que le téléphone non?

Modifié par charles77
Posté(e)

OMG le mec qui met 10 ans pour s'installer dans la voiture ^^

Posté(e)

C'est pour faire comme les nouvelles voitures connectées :)

Posté(e)

Ah rien que ça !!! ^^

Comment il tient ton gps ?

Ooui comme Matt à dis c'est un support du diamètre de la ventouse du GPS qui est collé sur la planche de bord , par contre c'est pas très esthétique quand y'a pas le GPS..

L'iPod tu t'en sers comment ? Avec les écouteurs ?

Le Gps tient sur le support colle sur le planche de bord.

Non Matt , toujours avec ma fameuse cassette MP3 ;)

Pourquoi Waze + gps? Waze fait déjà gps.

le téléphone ayant waze si tu y met ta musique dedans tu pourrais garder que le téléphone non?

Tout simplement parce que je n'aime pas de trop le GPS de Waze , pas aussi bien qu'un vrai GPS je trouve (Même si il nous emmène très bien aux destinations demandées)

Pour la musique sur le téléphone non , parce que pour changer de musique faudrait quitter Waze , donc pas très pratique , puis j'ai pas de musique sur le téléphone , pour garder plus de mémoire pour les photos ;)

OMG le mec qui met 10 ans pour s'installer dans la voiture ^^

Ouais comme l'a dis Charles la voiture chauffe comme ça ^^ De toute façon avec ou sans tout ça à installer , je laisse la voiture tourner 2 minutes avant de partir

:)

il fait beau chez toi

Ouais t'as vu ! Disons qu'il fais le même temps qu'en Bretagne en plein mois d’Août ! :D

C'est pour faire comme les nouvelles voitures connectées :)

Exactement ! :P

Posté(e) (modifié)

Sa fait trop de de truc pour moi la !!!

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Mais non ! :P C'est des choses indispensable pour rouler ! Surtout sur des grandes distances

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

En tout cas, chez nous il pleut pas !

Posté(e) (modifié)

Moi non plus il pleut pas , c'est le voisin qui lavais sa voiture ! :P :lol:

Louwiic ! T'as de la chance toi :(

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de l'iPod en fait.

Posté(e)

Haaaaa tu le branches sur la cassette. Mais il reste pas là en fait si ?

Posté(e)

Si si il reste là , le fil de la cassette doit faire 1 mètre donc c'est bon ^^

Posté(e)

Alors que tu es comme moi et que tu n'aimes pas quand il y a des câbles partout :Ninja:

Posté(e)

Ooui oui , mais je le fais passer proprement sous le volant et tout , bien rouler, pour pas qu'il pende n'importe où :D

interieur-pakistanais.jpg

C'est exactement là où je veux en venir !! :wub:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars !

Bon j'ai monté mes nouveaux répétiteurs , 12,50 euros pièces , c'est chère le plastique chez Audi ^^

160889DSCN4838.jpg

Puis j'ai reçu mes nouveaux tapis (d'Ebay) , par contre j'ai prit la photo après avoir utiliser la voiture , donc ils sont sales ..

181798DSCN4839.jpg

418758DSCN4840.jpg

Posté(e)

Tes tapis sont sale ??? Tu veux voir les miens ? ^^