Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi 200 euros c'est ce que j'ai payer au black par un pro et sinon c'était 350.

J'ai fait une teinte moyenne sur les coté et foncer sur l'arrière et je regrette d'avoir fait foncer derrière car on voit vraiment que dal dans le retro intérieur.

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si je n'avais pas une voiture noire, j'aurais été intéressé.

Sinon tu as cherche pour le décalaminage ?

Posté(e)

Salut Vagfan ! Yes elle capte bien , enfin moi j'ai pas senti de différences par rapport à celle d'origine ;)

D'accord Afont merci !

Ouais 200 euros , voileur site , ils on l'air de faire du bon boulot apparemment http://www.prestiteint.fr/?page=Tarifs%20vitres%20teint%E9es

Matt , pour le décalaminage je vais le faire je pense , mais je ne sais pas où , toi t'es toujours intéressé également ?

Posté(e)

Ça m'intéresse oui. Plus simple que démonter tout.

Posté(e)

moi le décalaminage je le fais moi même sans outils et en prenant mon pied :D

Vous voulez la solution ?

Autoroute > Coyote > Un bon son > et PIED AU PLANCHER !!! :D

Posté(e)

SA dépend combien de temps ^^ la dernière fois que je l'ai fait j'ai fait 10 km a 4400 - 4500 tour et en 5 ième...

En plus Matt tu connais la raison.. c'était pas du plaisir mais plus du vidage de tête et de la détente.

Posté(e)

sinon tu te mets au point mort sur un parking et 4000 tours pendant 15 min....

Posté(e) (modifié)

pour le FAP je disais ça enfin les gazoil j'y connais pas grand chose... et tout ceux que j'ai eu par le boulot ben ils s'encrassait pas...

Modifié par replay69
Posté(e)

Sinon petite modif , frein à main en cuir de Golf 4 , merci à Matt de me l'avoir récupéré , et remis en main propre :race:

Posté(e)

Pourquoi ils ne sont pas crédible ? ^^surtout eux en plus.

Y en a pas un qui est moins gay que l autre :P :D

Posté(e) (modifié)

:ninja:

Modifié par matt66
Posté(e)

Salut Vagfan ! Yes elle capte bien , enfin moi j'ai pas senti de différences par rapport à celle d'origine ;)

D'accord Afont merci !

Ouais 200 euros , voileur site , ils on l'air de faire du bon boulot apparemment http://www.prestiteint.fr/?page=Tarifs%20vitres%20teint%E9es

Matt , pour le décalaminage je vais le faire je pense , mais je ne sais pas où , toi t'es toujours intéressé également ?

Merci pour ton avis, et tu a un lien stp ?

Posté(e)

J'adore ta caisse ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu, mais ce bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut toi ! Ca fais longtemps ! Merci ça fais bien plaisir en tout cas :marcelpoire:

Posté(e)

Ne le nie pas Stef, on est tous au courant qu'entre Matt et toi c'est plus qu'une passion ;)

Posté(e)

Ah peinture des étriers c'est bon ça. La suite demain alors

Posté(e)

Belle caisse ! J'adore la couleur ! !

Posté(e)

Merci Jozi !

En effet Afont , bien vu ;) Peinture des étriers , une fois de plus , merci à Matt' de m'avoir commandé le kit :race:

431802DSCN4811.jpg

381692DSCN4812.jpg

J'ai également fais la vidange , et une autre modif' , mais il me reste un détail pour qu'elle soit totalement terminé , du coup vous aurez les photos quand ça sera fais ! ;)

Posté(e)

Jaune c'est parfait avec voiture :) :)

La dernière modifs ça serait pas refaire tes centres de roues... ???

Posté(e)

Je savais que tu prenais jaune et j'avais un peu peur du rendu mais en fait ça le fait ;)

Posté(e)

Je suis content que vous appréciez :)

Flyman non ce n'est pas les centres de roues , ils seront fait quand je ferait repeindre les jantes plus tard ;)

Posté(e)

Refais les comme à l'origine ;) comme celui à l'avant gauche :) :)

Posté(e) (modifié)

C'est sur que ça serait plus simple , parce qu'en plus peindre entre les anneaux ça va être chaud , mais le prix des neufs à mon avis ...

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Pas sur pour le prix du neuf. Surtout quil ten faut que deux.

Posté(e)

Les anneaux doivent se détaché je pense. Comme sur les centres de roues de mes TT ;)