Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous cela fait un moment que je suis sur le forum sans parler de moi ni même poster,

A présent c'est chose faite.

Je fais ma petite présentation avec mon TT de 2008 avec 70 000 km au compteur, sans problème jusqu'a maintenant.

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je commence à faire mes petites modif :rolleyes:

Alors au début les embouts de pots chromé, ensuite barre chrome anti-brouillard, jantes rotor 18" et rétro TTS

je vous mets quelques photos depuis le début jusqu'à aujourd'hui.

dscf1122a.jpg

dscf1349h.jpg

dscf1366lm.jpg

dscf1371.jpg

dscf1376j.jpg

dsc01062gt.jpg

Voila pour le moment :coucou:

Posté(e)

Jolie TT. Très sympa

Dis moi elles viennent d'où tes jantes ? Origine ou Répliqua ?

Posté(e)

Gros doute sur la disponibilité chez Audi des jantes rotor anthracites en 18" :unsure:

Il s'agit très vraisemblabement de réplicas :jap:

Posté(e)

Bienvenue à toi Yo :) j'ai hate de voir tes nouvelles roulettes ;)

Continue comme ca, elle est au top :)

Posté(e) (modifié)

Merci tout le monde :)

T'inquiet pas mamat tu sais deja mes projets pour la suite hein :coucou:

et si elle existe bien chez audi en rotor 18 pouce bicolor, y'en a sur l' A1, mais moi réplica :bien:

Bon je up ce message pour mette 3 photos du jour :rolleyes:

dscf1388i.jpg

dscf1389w.jpg

dscf1391r.jpg

i love this!!!!!! :malelovies:

Modifié par harry-golade
Posté(e)

Merci tout le monde :)

T'inquiet pas mamat tu sais deja mes projets pour la suite hein :coucou:

et si elle existe bien chez audi en rotor 18 pouce bicolor, y'en a sur l' A1, mais moi réplica :bien:

Bon je up ce message pour mette 3 photos du jour :rolleyes:

i love this!!!!!! :malelovies:

:jap:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Très belle auto ... C'est une fabrication maison les barres chrome sur les AB ?

Posté(e)

Jolie,

Bien fait le home made pour le chrome ,c'est classe :bigthumbup:

par contre je trouve les jantes un peu petites sur les photos, du 19 auraient mieux collé

Posté(e) (modifié)

Uè c'est clair et en plus niveau budget y'a pas des masses de différence, mais le truc c'est que j'ai respecté les montes maxi qui sont autorisées et sur la plaque vers ma porte ba c'est 245-40-18 :coucou:

Pi pas envie d'avoir de problème quand je la passerai à son premier contrôle technique :eldiablo:

Mais elles me plaisent à fond quand même :malelovies:

Pour le hom made c'est clair que de face , enfin pour moi ça change carement la face avant, ça mets en valeur la calandre je trouve :bien: .

Modifié par harry-golade
Posté(e)

C'est super sympa ... Tu as fait comment ? As tu une photo de près à poster ?

Posté(e)

sur un TT2 tu peux legalemnent passer en 19 vu que c'est une monte d'origine aussi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok ba je savais pas,moi je regardais juste la plaque coté conducteur avec les taille de pneus <_<

Bon pour les barres chromés j'ai pas de photos mais j'en ferai prochainement.

Sinon appart ça j'ai des news :malelovies:

J'ai monté pédale accélérateur, frein, et repose pied alu:p

dscf1398uh.jpg

Et premier vrai lavage après ce grand froid et le sel, c'est quand même mieux comme ça :P

dscf1393k.jpg

dscf1395i.jpg

J'attends des températures plus clémentes pour peindre les étriers de freins en rouge , j'ai acheté la peinture. Mais je cherche encore des autocollants résistant, audi blanc pour mettre dessus mais je sais pas ou trouver ça .... :bigthumbup:

Modifié par harry-golade
Posté(e) (modifié)

Jolie TT !

Après dommage je trouve que en 19 ça aurait été plus sympa. Au delà de ça je le trouve un peu haut, n envisages tu pas de passer en ressort Eibach ?

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Euh me suis jamais posé la question des ressorts :eldiablo: et j'y connais pas grand chose, qu'est-ce que je vais y gagner et y perdre??

Bon je crois que j'ai compris tout le monde préfère en 19" mais je les aime quand même moi :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Euh me suis jamais posé la question des ressorts et j'y connais pas grand chose, qu'est-ce que je vais y gagner et y perdre??

Bon je crois que j'ai compris tout le monde préfère en 19" mais je les aime quand même moi

Lol tkt elles sont très bien tes jantes, ici on est des fous :eldiablo: . Mais tu verras sincèrement pour avoir vu les deux et pareil pour les autres gars du fofo, y a pas à dire le 19 pouces est la taille de jante qui colle le mieux au TT.

Pour le rabaissement rien de bien compliqué tu prends un kit Eibach (par exemple ici) ça coûte 175€, compte 250 € en plus pour la pose et le parallélisme. Tu pourras regarder sur le blog de Ricou si tu veux voir.

Pour ma part je suis très loin des modifs Tuning que je n'aime pas mais crois moi ça rajoute un vrai plus à la voiture. Moi j'ai posé les ressorts sports Audi du S line mais c'est un peu compliqué car il y a une 20aine de references en fonction du poids de ta voiture (1.8 3.2 2.0 TFSI Stronic ou non, quattro etc...).

Modifié par Julienthecat
Posté(e) (modifié)

Ok je vois merci :bigthumbup: faut que je vois pour faire ça mais je sais pas quand encore, peu être au printemps, tout dépend ou j'en suis ( et le budget) avec les autres choses que je veux faire.

J'ai commandé des double bandes chromé style TTS restylé pour mettre sur ma calandre j'espère les recevoir assez vite, j'ai commandé ça sur luxyline je sais pas si vous connaissez???? ça m'a l'air pas trop mal.

Et puis j'ai aussi à voir pour quad sorties, j'ai 2, 3 modifs à faire .

Je lance un appel si quelqu'un a un gabarit ou un lien pour découper la valence arrière d'un TT non sline pour mettre les sorties à droite, parce que quand je vais le monter je voudrais pas que ça fasse dégueulasse <_< et que ça fasse jolie quand même.

Et toujours pour savoir ou je peux trouver des autocollant qui resite à la chaleur pour les étriers de freins, je vous remercie :)

Modifié par harry-golade
Posté(e)

Moi aussi je vais mettre une sortie 1 + 1 style v6 mais au lieu d'acheter un millteck je vais me la faire moi même la ligne enfin mon père qui est chaudronnier aéronautique va me le faire et j'aurais voulu avoir une réponse si quelqu'un connaissait: J'ai acheter des embout en inox avec une sortie de 8.9cm celui du millteck fait combien de diamêtre ?

Si tu veux un millteck v6: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/267626268.htm?ca=2_s

Et une valence carbone: http://cgi.ebay.fr/valance-valence-audi-tt-carbone-sline-3-2-/130642084926?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e6ae0043e

Posté(e)

Il manque un tube pour le milltek... Du coup ça va obligé à découpe l ancienne sortie et souder ensuite, ou alors acheté ce tube qui est livre avec normalement .

Posté(e) (modifié)

@ jesse: bon ba pour les AB ba c'est juste une bande collante chromée, trouvable dans tout les magazins accesoiristes automobile, je l'ai acheté 18euro au Formule1, mais bon je suis pas sur que ça tienne à la longue, mais y'a du rab pour les refaire :eldiablo:

Sinon pour l'échappement, suivant le budget ba ça sera soit TTs d'occas, V6 d'occas ou alors 2.0 d'occas et découpe puis soudure de la double sortie de l'autre coté pour faire quadri :rolleyes: . Enfin j'espère que c'est possible mais il me semble que oui :bien: .

EDIT: 29/02/2012

Voila j'ai reçu mes double baguettes chromés pour la calandre ba je trouve ça rend pas trop mal avc le logo s-line en plus :eldiablo:

dscf1403k.jpg

dscf1405l.jpg

Voilou pour le moment :coucou:

Modifié par harry-golade
Posté(e) (modifié)

Bon déja vraiment désolé pour le double post, je voulais pas faire un 3eme edit du message précédent :eldiablo:

Je reviens de faire un p'tit shooting à l'aérodrome du coin avec toutes mes modifications apportées :malelovies:

Retro TTS, AB chromés, calandre double bande chromée style new TTS , sigle (calandre et aile) s-line, jantes rotor 18"

Tin mais voilà comme j'suis fier d'avoir fait tout ça :eldiablo:

dscf1409odb.jpg

quand pensez-vous?? en tout cas je suis archi fan :malelovies:

Modifié par harry-golade
Posté(e)

Très sympa ... J'suis fan des barres d' AB ! :malelovies:

Posté(e)

c'est au poil Yo :bigthumbup:

Ca me tarde qu'on se refasse une petite sortie comme cet été :P

Et la reprogue c'est pour quand???

Posté(e)

C'est clair c'était trop bien je trouve :malelovies:

Ba pour la reprog ba j'attends le printemps parce que la j'ai pas mal dépensé en faite :rolleyes:

Pi je dois acheter la dump valve TTs aussi avant de faire la reprog sinon celle d'origine va lacher au bout de peu de temps voilou voilou :coucou:

Au fait je me suis garé à coté d'une TTS rouge tout à l'heure ba ça en jette quand même, en parlant de rouge à quand un shoot avec itod????

Posté(e)

Sympa le chrome sur la calandre... c'est beaucoup moins cher que d'avoir changé la calandre comme j'avais fait !

Et puis moins galère à installer !

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me re voila!!!! après tout ce temps, bon j'ai un paquet de news à vous raconter

Je fais dans l'ordre: j'ai passer ma TT au banc et elle ne sortait que 190.8 cv et 260 Nm de couple sur le coup un peu deg :meanie: donc je suis passé à la reprog c'est un ami , enfaite le patron de MP developpement Pascal :P

injection de la reprog, 600km de rodage et passage sur le banc resultat : 249.8 cv et 356 Nm de couple, rien à voir en même temps ça se sentait sur la route quelques chose de bien :roi: ( quand on patine a 110 c'est normale ??? :icon6: )

Donc voila parès ça je passe a une petite touche personel ajout d'un logo qui pour moi signifiait reprog

le logo R de chez VW ca rendait super bien, je dis bien ça rendait.....

Le 16 septembre en rentrant de soirée a 6h du matin ds le brouillard j'ai tiré un tout droit après un pont et direct dans un mur a 70 km/h par la je me rapelle plus trop bien, jme retrouve sur le toit et la voiture épave...donc voila je n'ai plus de TT , l'assurance met du temps à me rembourser...mais j'ai une autre TT en vue bon ça ne veut rien dire pour l'instant mais je vais surement pas faire trop de modif dessus, ( elle n'est pas encore à moi du tout donc c'est hypothétique pour l'instant mais j'ai flashé dessu :icon6: )

bon je vous mets une photo mais ça se trouve ca ne sera pas celle la mais je croise les doigts en tout cas:p

img0511bis.jpg

Si j'arrive à l'avoir la seul modif que je vais faire c'est mettre des retro carbone pour que ça rapelle la callandre et les jantes noires:p

Voila pour l'instant en attendant mon retour parmis vous :icon_lol:

Modifié par harry-golade
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tadam !!! me revoila parmis vous, je viens de ramener la bête ce soir :malelovies:

bon j'ai remarqué pas mal d'options en faite et je me rends compte que j'vais rien sur la noire :icon_lol:

Je ferais un detail demain ainsi que des photos perso j'suis archi fan , un flash avec elle je vous le dit !!!!

EDIT:

voila un premier cliché

p1030054bisz.jpg

elle a une peinture complète rouge ferrari, a la base rouge misano, je ferai d'autres photos et je listeré les options demain si il fait asser beau :P

Modifié par harry-golade
Posté(e) (modifié)

double post :nanana:

Bon toujours pas d'autre photos, il fait trop moche chez moi pour l'instant....

j'ai deja roulé pas loinde 700km sans soucis.

Aujourd'hui je roule pas mal, et j'ai le voyant moteru qui s'est allumé, donc je trouve ça bizar, pourtant ralenti impec pas de trou en accel, ( j'ai déja regardé sur le fofo si y'avait deja eu ce problème....) donc pour moi elle roule bien sauf qu'il y a le voyant d'allumé, est-ce que c'est dangereux si je roule encore avec ou pas?? je compte aller passer au diag dans la semaine chez audi, c'etait prevu toute façon à l'achat que je passe chez eux vérifier, voila je reste un peu inquiet quand même.... :icon_frown:

EDIT:

bon je poste 2/3 photos pour l'instant, et je vais chez audi demain et j'ai remarqué que j'ai quelques trou à l'accel en 2nd

dscf1460p.jpg

dscf1463t.jpg

dscf1461t.jpg

dscf1469c.jpg

dscf1468cn.jpg

voila pour ce soir

Modifié par harry-golade
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin de vous! j'ai un gros soucis!

je vous explique:

ce matin je lave la voiture au centre auto, je suppose que j'ai touché la carroserie, l'alarme se declanche, c'est la première fois.

a ce moment la j'essais d'ouvrir la porte et la rien ne se passe, y'a même pas le cran de déverouillage que l'on sent quand on ouvre la porte, idem pour le coté passager...donc je suis passé par le coffre et j'ai ouvert les deux portes, je démarre je pensais que c'etait bon, je roule 5km je rentre chez moi je referme la voiture, et je réessai d'ouvrir, toujours rien... je sais pas comment faire.

merci de votre aide...

Posté(e) (modifié)

idem avec l'autre télécommande..je vzens d'aller essayer. toujours le bip bip d'ouverture et le bip de fermeture... mas les portes ne s'ouvrent toujours pas, on tire la poignée entièrement jusqu'en butée mais on sent pas le cran a mi ouverture... tin j'suis deg la seule technique que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'ouvrir la fenêtre à la clé pour rentrer dans la voiture, c'est sympa par ce temps de pluie...

Modifié par harry-golade
Posté(e)

nan si je la ferme sans verouiller elle ne s'ouvre toujours pas... tout de façon demain je vais chez z'odi pour voir si ils ont déja eu ce problème. Donc pour l'instant toujours la solution de la vitre.

Posté(e)

moi revoila :) . Bon voila e retour de chez z'odi, ils m'ont parait-il réinitialisé l'alarme et c'est vrai maintenant ça fonctionne parfaitement, je n'y comprends rien quand même.

J'vais quand même pas y aller à chaque fois que l'alarme sonne??c'est pas logique ça ..( bon en tout cas j'ai rien payer mais bon )

Bon autre news sinon j'ai changé l'allure de mes pneus, et comment dire...ça rend trop trop bien j'suis archi fan, le blanc rend super bien

je vous mets un aperçu( la voiture est pas super propre par contre )

16927547412645011351759.jpg