Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'essaie depuis hier d'installer mon icelink plus dons mon A3 avec et sur un symphony II.

- Bilan des courses: ca ne marche pas!! sad.gif

- Firmware I-pod photo: 1.0 et Icelink: 2.10

J'ai un écran sur l'ipod qui me dit. Configuration Audi - Ok to disconnect . Turn Ignition off and then on again, then select CD changer…, mais le probleme, c'est que je ne prends pas control de l'icelink colere.gif

1- j'arrive pas a selectionner le CD changer sur le symphony II (j'ai beau appuyer plusieur s fois sur le bouton CD….rien n'y fait). J'ai aussi essayé de faire CD+/CD- , mais je ne parcours que mes CD du Symphony, mais rien du Icelink….

2 - la masse est mise sur une vis. Y en a t'il une plus particulierement a choisir? Est ce important?

3- suis je sensé voir l'icone de charge dès le début? Parce que moi, j'ai rien…

Merci de votre aide, je compte sur vous...

Posté(e)
Salut a tous,

J'essaie depuis hier d'installer mon icelink plus dons mon A3 avec et sur un symphony II.

- Bilan des courses: ca ne marche pas!!  sad.gif

200362[/snapback]

Salut coucou.gif

j'ai eu le même problème que toi, apparemment le symphony II avec chargeur 6CD en façade n'est pas compatible avec le Ice>Link+.

A mon avis, le problème est que le connecteur du Ice>Link vient normalement en substitution de celui du chargeur CD. Dans ce cas là, le chargeur est connecté en interne sur l'autoradio (ils ne font qu'un).

Du coup, impossible d'utiliser cette entrée, et encore moi d'interroger CD6 (c'est ce qui déclenche l'Ice>Link+)

Je n'ai pas cherché plus loin puisque j'attendais mon RNS-E acheté sur e-bay et que ça fonctionne très bien maintenant.

Bonne chance tout de même... si quelqu'un a une solution...

Posté(e)

salut,

tu as gardé les meme connecteurs? je crois savoir que ce n'est pas le meme entre le symphony et le rns...

tu as du l'echanger?

y a peut etre une fonction à activer sur le symphony...vag com? par defaut, il y a peut etre un truc a changer????

Posté(e)

C'est bien possible qu'il faille activer le CDC par Vagcom.

Module 56, fonction Recode 07, ajouter 2 au dernier digit du code xxxxxx. coucou.gif

Posté(e)

Super allroad.

toujours au top!!!...y a t'il des possesseurs de VAG.com en alsace....??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ou trouver une photo du Symphony, que l'on trouve en serie sur les ambition luxe,

Merci

Posté(e)

hello,

j'en profite pour relancer le sujet. Depuis le temps, y a t'il qq qui a brancher un appareil sur le symphony sur la connexion chargeur externe? A t'il fallut l'activer par VAG.com?

Dension me dit que non....