Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

trop belle, c'est la config que j'aurais aimé avoir sur une s3 sb.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous mais j'ai quand même un petit problème j'ai roulé une megane rs 265 cv qui marche plus que bien , j'ai l'impression que la mienne ne marche pas autant elle a du mal au démarage de plus je consomme 11l de moyenne ( aller retour Paris environ 650 kms à 130 140kmh)la S3 est de 05/11 et elle a 10500kms Est ce que vous pouvez m'aider ?

Modifié par xav 54 s3
Posté(e)

11L/100km c'est pas si énorme, je connais pas la S3 mais bon c'est pas une A3 donc forcement ca consomme plus, pour peu que tu avais la clim et un peu chargé :jap:

Pour etre sur faudrait que tu compare avec d'autres proprios de S3 :bien:

Posté(e)

oui je sais pas enorme mais jétais à 10.4l de moyenne avant de faire de l autoroute, j'ai pris rdv chez audi losch luxembourg et le vendeur m'a dit que c'etait pas normal 11L et la puiisance de decois un peu j'avais une megane rs 225cv avant et elle marchait mieux bizarre...

Posté(e)

A la limite déjà tu peux essayer de la passer au Vag Com pour voir si y'a un soucis :bigthumbup:

Y'a une section spéciale dans le forum si tu veux :jap:

Posté(e)

Si tu veux, on peut échanger!! Je te donne ma sportback Tdi 170, elle consomme 6,5/100km!

Je rigole bien sûre, mais si je peux te donner un conseil, vas plutôt chez Cruciani à Dudelange, très pro et sympa! Bonne route avec ta superbe S3 SBK, vraiment belle...

Posté(e)

la mienne aussi, je l'ai acheté chez Losch à Bereldange! mais depuis que j'ai "gouté" Cruciani, je ne veux pas d'autres!!

à plus...

Posté(e)

salut ! moi jai une A3 3.2l V6 Quattro et je suis a 12L 12.5L en ville sen jouer avec apres sur autoroute a 130 avec regulateur je suis a 10.5 L et quand je commence a jouer je monte a 14L facile :/ Donc ta consomation je la trouve tres corecte !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Maginifique auto. Par contre, ces jantes, rien à faire, j'accroche pas aussi bien sur le TT que la S3 :unsure: