Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'attendais ce moment ! les présentations, enfin ! bon de commande signé le 07 juillet ensuite modifié et renouvelé le 11 Aout je vais enfin être livré demain 11 Février

Je me présente Thomas 22 ans, ayant possédé un TT mk1 et fan des voitures allemandes

j'ai profité de l'état belge avant la fin des primes ECO de 15% et j'ai signé un véhicule neuf

J'ai fait mon choix sur l'A1 en Tdi 90 cv finition Ambition couleur: Blanc Glacier Métal

Sièges sport: gris Titane

Pack in touch:

Peinture Mét

Climatisation électronique monozone

Allumage automatique des phares et détecteur de pluie

Pare-brise avec bandeau sup. assombri

Acoustic Parking System Arrière

Jante 16"

Radio concert

Volant sport multifonction

Pré install GSM bluetooth

Options:

Audi sound sytem

Accoudoir central Avant

Toit panoramique

Ciel de toit en tissu noir

Phare au Xénon+

Contrôle pression des pneus

Jante 17" V design

Absence de sigle

Boulons Antivol

2ème clé de télécommande

Photo demain !

Modifié par Raven89
Posté(e)

Vite les photos !!

:bienvenue:

Posté(e)

bienvenue à toi ami wallon

belle config :bien:

ca va quand même te surprendre de passer d'une TT à une A1 , j'imagine ? :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Si tu peux prendre des photos des panneaux de porte avec le gris titane, ce sera ma finition mais j'ai pas encore vu en vrai ce que ça donnait !

Merci et bon week à bord de ton nouveau bolide :rolleyes:

Posté(e)

Oui ca change mais mon intention était de lever le pied lol j'ai eu une 120d reprogrammée entre les 2 c'est vrai qsue c'est différent mais c'est suffisant avec du recul,

pas de problème je ferai ca, j'étais dans la meme situation que toi je ne savais pas ce que cela donnait et au final ca me plait quel plaisir cette voiture

demain photos car aujourd'hui journée chargée

Posté(e)

Salut raven, félicitation pour ton achat.

Vivement les photos.

Juste une question, vu ton choix des options (entre autre, ciel noir, xénon et jantes 17"), pourquoi ne pas avoir pris directement une finition Sline ?

A+

Posté(e)

Salut, dis moi si je me trompe mais la finition s line n'a que les jantes 17 " de série donc j'aurais du tout de même ajouté mes options incontournables pour moi xénon et toit panoramique donc la finition s line coutait 2200 € de plus et j'aurai économisé 1125 € les jantes 17" le reste ne me parlais pas plus que ca pour le prix, puis la finition est différente :) c'est question de gout

Posté(e)

Salut, dis moi si je me trompe mais la finition s line n'a que les jantes 17 " de série donc j'aurais du tout de même ajouté mes options incontournables pour moi xénon et toit panoramique donc la finition s line coutait 2200 € de plus et j'aurai économisé 1125 € les jantes 17" le reste ne me parlais pas plus que ca pour le prix, puis la finition est différente :) c'est question de gout

Les xénons sont de serie sur S line,non?

Posté(e)

Ca doit être différent en Belgique, on a que 2 finitions et le reste se sont des packs d'ou le pack S line que je vais reprendre ci-dessous: facturé 2200 € copié sur Audi.be dans le configurateur

Ce pack comprend:

• Jantes en aluminium à 5 doubles branches, dimensions 7,5 J x 17, pneus 215/40 R 17, en option : dimensions 7,5 J x 18, pneus 225/35 R 18, à 7 doubles branches ou à 5 branches style rotor à finition titane brillante
  • Châssis Sport S line de quattro GmbH avec tarage plus dynamique
  • Logo S line sur les ailes avant
  • Listels de seuil de porte frappés du logo S line
  • Habitacle, tableau de bord et ciel de toit noirs ; coutures gris jet pour les sièges à habillage mixte tissu et cuir, le volant Sport gainé de cuir, le soufflet de levier de vitesses et la console centrale, bordures de protection gris jet sur les tapis de sol
  • Console centrale mono.pur noire
  • Manchettes de diffuseurs en noir haute brillance; en option: en finition aluminium
  • Décoration intérieure façon aluminium
  • Sièges avant Sport en option: Sièges avant Sport S
  • Volant Sport S line gainé de cuir à 3 branches, en cuir noir avec emblème S line ; en option : Volant Sport multifonction S line à 3 branches gainé de cuir avec ou sans palettes de changement de vitesse – dans les deux cas gainé de cuir noir et avec emblème S line
  • Pommeau de levier de vitesses en cuir perforé noir

Posté(e)

Autre chose j'ai le bluetooth ... je suis étonné

mais évidemment ca ne fonctionne pas avec mon i phone 4s et j'ai essayé avec samsung ca fonctionne

• 1 mois plus tard...