Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petit tour en concession cet après midi pour voir la sportback

Et grande nouvelle dans trois semaine j'ai ma voiture alors que c'était prévu pour mi mai

Posté(e)

il vaut mieux, car à ollioules ils ont beaucoup moins d'expo, vu qu'ils "squattent" le hall W

en général je vais aussi à la garde pour les visuels et pour les essais.

:coucou:

Posté(e)

Je demandais ça car moi aussi j'ai commandé ma sportback chez RS Prestige et le commercial m'avait dit " je vous appelle des que je reçois des sportback pour que vous veniez la voir ". À ce jour pas eu d'appel....

Posté(e)

pas étonnant ..... <_<

moi aussi on devait m'appeler pour un essais dès que la voiture serait dispo en cc,mais jamais un coup de fil, j'ai du appeler et on m'avait donné rdv pour un essais, et le jour où je suis arrivé, ils étaient devenu amnésique et pas de voiture dispo comme cela avait été prévu... :blink:

j'ai acheté ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Comme je suis parisien, je suis allé chez Bauer St Honoré. et ils m'ont appelé des qu'une sportback a été livrée.

Elle est superbe!!!

Maintenant il faut m'armer de patience <_<

Posté(e)

Tu n'es pas le seul en attendant je fais aussi ma sélection de musique sur carte SD, j'ai cherché et acheté un support pour iphone qui se met dans le porte gobelet, j'ai cherché et acheté une petite antenne.... je prépare son arrivée.....:rolleyes:

Posté(e)

Un peu des news la voiture arrive la semaine prochaine donc dans 10 jours je l'ai

Vivement que je lui fasse une vrai préparation esthétique

Posté(e)

Ah ben voila une bonne nouvelle, dernière ligne droite pour toi donc !

Pendant ta préparation, pourra tu nous détailler justement cette préparation en détail ?

Posté(e)

Le plus long est passé courage pour cette dernière ligne droite :)

Posté(e)

Encore deux jours à attendre maintenant

Mais je suis toujours à la recherche du support idéal pour mon iPhone je ne veux pas voir des fils qui se balade

Ce que je recherche ce serait un mix entre un support gobelet et le tomtom car kit

J'ai vu aussi ce câble kesington qui charge et qui a la prise aux en même temps

Mais comment ça marche avec liphone sans pack connectivity pour le ami

Posté(e)

Fait une recherche sur les supports Brodit ;) je prévoit de m'en acheter un !

Posté(e)

Tellement excité que tu n'en as pas dormi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Oui je parlais pour l'heure :bien:

Posté(e)

Dommage on repart pas avec la bache. Utile dans un parking souterrain

Posté(e)

Nan tkt pas ça prend rien comme place plié.

Posté(e)

Les photos arriveront des que jaurai préparé ma voiture avec une cire de luxe pour l'été

Pour le retour elle est au top cette voiture très agréable à conduire

On sent qu'il y a quelque chose derrière mais je suis en rodage

Niveau Conso je suis à 6.3l de moyenne

Le seul défaut que je peux lui trouver c'est le frein à main par rapport à l'accoudoir

Sinon le système Bluetooth marche très bien avec l'iPhone

Posté(e)

T'es en boite manuel ? Comment il tourne ce 90?

Posté(e)

Niveau Conso je suis à 6.3l de moyenne

Le seul défaut que je peux lui trouver c'est le frein à main par rapport à l'accoudoir

Tu es bien avec la version 90ch du TDI en boite manu? Je trouve ta conso assez élevée... Tu me fais un peu peur, car lorsque j'ai essayé le 90 ch, l'odb indiquait plutôt dans les 4,3l/100... 2 l de plus c'est énorme ! Tu as fait de la ville? J'ai pris cette version pour son appétit d'oiseau... J'espère ne m'être pas trompé...

Qu'est ce que tu entends par "c'est le frein à main par rapport à l'accoudoir"??? Tu as un problème de frein à main ou d'accoudoir???

Posté(e)

Il doit vouloir dire que le frein à main touche l'accoudoir si celui ci est réglé un peu bas...

Posté(e)

95% des accoudoir gènent avec le frein à main. C'est deux objets incompatible donc vive les frein à main automatique.

Posté(e)

95% des accoudoir gènent avec le frein à main. C'est deux objets incompatible donc vive les frein à main automatique.

Et tu fais comment pour t'amuser sur la neige avec un frein a main automatique? :bigsmile:

Tu n'es pas le seul en attendant je fais aussi ma sélection de musique sur carte SD, j'ai cherché et acheté un support pour iphone qui se met dans le porte gobelet, j'ai cherché et acheté une petite antenne.... je prépare son arrivée..... :rolleyes:

Comme on prépare l'arrivée d'un bébé :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Y a un bouton qui remplace la poigné de frein à main tkt, puis à part six89 qui joue sur la neige tu es un cas très très rare tu sais :bigthumbup:

Sur la stronic la position P pourrait faire frein à main quand même.