Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai connu ce forum grace à bartouille via les forums de cosmetique auto

un peu comme yagrasdemonde sauf que je ne vais pas me marier :rolleyes:

alors moi c davy 29 ans et un petit bout de la garde

galvanoplaste de metier metier qui consiste à faire du traitement de surface sur les metaux

mais aussi artisan detailer en autoentrepreneur

mon site si ca vous interesse www.show-car.fr

mais je ne suis pas la pour faire de la pub

je suis la car la semaine prochaine je vais faire un petit tour à audi pour passer commande de ma premiere audi

et evidement l'a1 sportback

le modele un petit diesel me suffit amplement de toute facon je roule tranquille et au pire je verrai pour faire une reprog

la finition ce fut plus difficile à choisir

je suis tombé amoureux des xenons des la sortie de l'a1 donc il me les fallait

mais que faire prendre une attraction une ambiente ou une ambition

finalement ce sera la s line

les options ben pas grand chose juste l'accoudoir le radar de recul

la couleur

rct oblige je la voulais rouge et noir deplus ce sont les couleur de ma boite

mais ce noir brillant est trop fragile car je pense que c'est un brillant direct donc sans vernis

finalement ce sera gris daytona

pour les jantes je vais voir pour prendre des replica audi mais je sais pas lesquelle encore

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cool un autre Varois. Bienvenue à toi. Et ils t'ont annoncé quel délai ?

Parce que Toulon !

Posté(e)

bienvenue à toi

n'hésite pas, la s-line est assez complète en finition.

je suis du var aussi, j'ai une s-line si tu veux voir ce que cela donne....

:coucou:

Posté(e)

Pour le délai c'est treize semaine j'y vais la semaine prochaine la commander

Merci de la proposition de voir ta finition mais j'ai fais l'essai dune sline et j'en suis très satisfait

est ce que le jour ou l'on fait la commande on fait aussi le financement?

Posté(e) (modifié)

Oui moi c'est ce que j'ai fait, le jour de la commande, passage à la case financement

13 semaines ? moi on m'a annoncé 18 pour moi !!! <_<

Tu vas la commander chez RS Prestige ?!

Modifié par yagrasdemonde
Posté(e)

pour info pour moi chez RS prestige toujours client, et là pour l'A1, je suis allé ailleurs, car mauvaise proposition et fermé à toute négo.

Je n'aime pas qu'on me prenne de haut!

J'ai eu 9% ailleurs et accueil bien plus sympa.

Posté(e)

Dans une ville sympa :bigsmile:

Posté(e)

Tu es allé ou du coup den"s ?

je n'ai pas précisé que la proposition chez star était là aussi indécente pour un client régulier comme moi (de toute façon c'est le même patron que RS prestige)

je les garde pour l'entretien et les pièces détachées tout de même, car je les trouve correct pour ça

par contre j'y suis passé encore hier pour commander le filet vide poche, et ils me voient bien arrivés avec les leds derrière la vitrine, ils ont compris que je suis allé voir ailleurs, mais on ne relève pas, tout le monde me dit toujours bonjour cordialement avec la poignée de main....pas rancunier :bigthumbup:

Dans une ville sympa :bigsmile:

laisse tomber MAx, je n'arriverais pas à le dire, j'ai une culture stéphanoise....vas-y, tu as l'habitude de le prononcer :eldiablo:

Posté(e)

Je suis fière de mes origines :bigsmile:

Posté(e)

Lyon city :lol:

Posté(e)

Gagner pour la concession :bigsmile:

Posté(e)

et bien faut dire que j'ai ma famille à saint étienne, donc c'était l'occas, mais même si ce n'était pas le cas, je l'aurais fait, car quand tu as 2500€ d'écart, je n'hésites pas. Ton billet de train pour aller la chercher est largement remboursé.

Pour la commande, j'ai demandé un devis par mail, en mettant la config exact de ce que je voulais, avec les codes otpions, ensuite fin de négo au tél.

Transmission des documents par mails et le tour est joué! :bigsmile:

et je peux te dire que la livraison n'a rien à voir avec ce que j'ai eu jusqu'à présent ici.

Bien plus soignée et respectueux du client. (champagne dans le coffre, cendrier du Q3 chromé offert, frais de mise à la route offert, bonne remise sur les accessoires commandés etc...)

Ici on te prend de haut du style "tenez vos clés monsieur, la voiture est là bas au fond, merci au revoir!" :furious:

Pire, quand j'avais récupérer mon A3 elle était dehors sous la pluie, un porte clé et basta :blink:

J'étais allé aussi à Aubagne, très sympa et bien meilleurs négo, j'étais arrivé à 6%, déjà mieux qu'ici. Et ce n'est pas loin en plus.

Maintenant c'est ma façon de fonctionner, dès que tu mets un peu de concurrence dans tout ça, les chiffres s'affolent...

Et puis un merci un Max quand même, sans lui rien n'aurait été possible (comme au césar.... :bigthumbup: )

:coucou:

Posté(e)

Ca fut avec plaisir :bigsmile:

Posté(e)

Merci den's et Max pour ces retours d'expérience. La prochaine fois je ferai jouer la concurrence entre garages Audi.

J'attend de voir comment se passera la livraison de ma Sportback en mai et vous tiendrai au courant du coup.

Pour le moment le commercial, un jeune qui doit avoir mon âge, J F. avec qui j'ai eu affaire à été très sympa, ne m'a pas pris de haut.

C'était un peu ma hantise car je n'avais jamais mis les pieds dans une concession Audi... Et la je suis arrivé avec ma petite 206 et non pas de "tournage" de talon quand je suis entré.

Je vous raconterai donc les prochains passage et la livraison...

En attendant, j'attends..... C'est toujours aussi long et encore en venant sur le forum :D

Posté(e)

bien sur ce n'est que mon expérience, et pas mal de personne sont content de leurs prestations

rien ne dit que je ne reprendrais pas chez eux, en gros ce sera le meilleur qui gagnera!

Tu verras, le temps passe vite avec le forum, et tu apprendras plein de truc, et, comme nous, tu connaitras mieux ta voiture que le gars qui te fera la prise en main le jour de la livraison :bigsmile:

Posté(e)

Même pour la SportBack il le faut... Tu y gagnera et sera surpris de la différence des devis...

Posté(e)

une négo se fait sur n'importe quelles voitures, le fait qu'elle ait 2 portes de plus ne change rien

après suivant les marques, l'ancienneté du modèle etc... les négo ne sont pas les mêmes c'est clair.

Audi n'est pas réputé pour sa générosité de ce côté là, tout modèle confondu :(

Posté(e)

Moi pour la Sportback, 1ère négo j'ai obtenu 3%, car à ses dires, le modèle n'est pas encore sorti donc marge très très basse. Après une autre négo, j'ai réussi à avoir 3.9%, après j'ai bien senti qu'il ne descendrait pas plus donc j'en suis resté là. Le lendemain j'ai signé le bon de commande.

Posté(e)

ouai cela ne m'étonne pas, ils m'ont fait le même coup chez star et RS prestige (pas plus de 4% avec la 3p et même argument)

c'est pour cela que je suis allé voir ailleurs où j'ai eu 8.6% (9% car frais mise à route offert)

tu as toujours l'impression que tu les saignes à vif, et pourtant ceux qui m'ont fait du 9% n'ont pas vendu à perte

ils n'ont jamais voulu me croire, en disant que c'était pour leur mettre la pression mais qu'ils ne baisseraient pas. ha! ils sont fort ici.... :rolleyes:

m'en fou, j'ai eu mon A1 pour 2500€ de moins :coucou:

Posté(e)

J'y ferai plus attention lors de ma prochaine Audi, car je crois que je suis en train d'attraper le virus d'Audi....

Posté(e)

le virus tu vas l'avoir le jour de la réception et que tu vas partir au volant avec, tu vas comprendre que cela va être dur de revenir à une autre marque... :bigsmile:

après mon A3 je suis revenu chez W, donc très proche, et bien rien à faire, l'appel d'Audi un an après a été trop fort.

Posté(e)

Qu'elles sont vos arguments pour faire baisser les prix ? :unsure:

Posté(e)

Client RS Prestige depuis assez longtemps, je n'ai vraiment rien à redire sur cette concession.

Et meme au contraire je suis ravi, prestation toujours excellentes, remise sur les révisions , voiture impeccable,

invitations diverses, grande serviabilité franchemlent on des relations de confiance et ca fait plaisir!

Les explications lors de la livraison sont là meme si franchement on en connait pas mal en étant tous les jours sur le forum !! Cependant ils n'ont pas que des clients passionnés.

Bonnes réceptions de vos A1 :coucou:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, pour ma part je ne suis ni content ni déçu de cette cc, j'ai simplement relaté mes expériences.

Je suis d'ailleurs plus orienté sur STAR (même si c'est la même boite)

pour mon A1, j'ai facilement trouvé bien mieux, pour la prochaine, j'y passerais, et si ils sont à la hauteur, pas de soucis.

Des fois c'est en propespectant ailleurs que l'on se rend compte qu'on est des très bon clients, ça c'est sûr! :(