Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voilà j'me présente, Clément 24 ans et heureux propriétaire d'un TTs stronic depuis environ un mois mais j'ai toujours pas fait de photos mise à part celle qui suit...

Je viens des Hautes-Pyrénées et travaille dans la restauration..

Sinon pour reparler de l'important c'est un modèle allemand car reçu avant qu'il ne sorte en France ( de ce qu'on m'à dit) et à quelques petites options sympa comme le cuir étendu même si j'accroche pas trop à la couleur c'est noir et beige... Déjà passer sur le circuit histoire de l'essayer autres que sur routes urbaines et je dois dire que c'est plutôt sympa mais je pense qu'une boîte manuelle doit l'être encore plus car en arrivant dans les virages les rapports avait un peu de mal à tomber.

Maintenant place à la photo du monstre!!!!!!!! :bigsmile:

J'en avais pas d'autres sous le coude mais bon vous inquiétez pas elle ne s'est pas enrhumer!!

post-86466-0-74105900-1328734222_thumb.jpg

et voilà l'ancienne.. Belle titine aussi mais ça manquais un peu de puissance ( 118d 143ch )

post-86466-0-40341100-1328734488_thumb.jpg

Sinon j'ai prévu deux-trois petite chose sur le TTS comme poser un aileron de TTRS, oui je sais certains n'aiment pas mais chacun ses goûts.. le faire reprogrammer et changer les jantes. Je sais pas encore si je fais un noir total ( Jantes, rétro, calandre, cercle anti-brouillard) ou si je le fais passer la lame avant plus les jantes et les rétros orange. oui oui que ça flache un peu...

En attendant de vous revoir sur le forum, Bonne soirée à tous!!!!

Posté(e)

Bienvenue !!! :bigthumbup:

Encore un TTS...à force on va peu être réussir à rivaliser avec les TT RS :bigsmile:

PS: Mets toi en mode manuel et joue avec les palettes aux volants ou en mode S pour des rétrogradages typés "sport"

Posté(e)

Enfin voilà quelques photos...

Encore

.

.

post-86466-0-05898700-1329513272_thumb.jpg

post-86466-0-64366900-1329513316_thumb.jpg

post-86466-0-66739800-1329513357_thumb.jpg

post-86466-0-15948400-1329513397_thumb.jpg

post-86466-0-49767500-1329513422_thumb.jpg

post-86466-0-06349800-1329513434_thumb.jpg

Posté(e)

Même config' que mon ancienne S, que de bons souvenirs avec!! :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà le becquet TTRS est commandé :bigsmile: mais manque de bol pas dispo chez audi france :gun6: donc j'ai environ 1 à 4 semaine d'attente pour le recevoir d'allemagne !!!!! J'y repart aussi demain pour commander la calandre de TTRS !!!! il me tarde trop!!!!!

Je voulais aussi un avis ou savoir si quelqu'un avait déjà installer ces ailes sur son beau TT car j'ai l'impression qu'elles sont un poil plus large et je voudrais pas que ça rapetisse l'arrière si vous voyez ce que je veut dire.... après les aérations j'trouve ça vraiment beau!!!!!!

http://www.karbon-parts.com/index.php?page=ailes-avec-extracteurs

Sportivement

Posté(e)

Bon un peu de nouvelle des motif'

J'ai bien reçu l'aileron du TTRS et il attend toujours la peinture mais je leurs ait dit d'attendre parce que je reçois des coques de rétros que je dois repeindre en noir aussi, la calandre RS est commandé aussi et je devrais la recevoir mardi ou mercredi et dès que j'ai tout ça........ Les jantes passent en peinture aussi !!! Full black :ph34r: !!!!!!

Si tout va bien jeudi et vendredi on va s'occuper de son cas à ce ptit TTS !!!!! :icon31:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin !!! Calandre RS reçu !!!! :bigsmile:

Mais cela aurait été trop facile si il n'y avait pas un petit problème.... :furious: Ya pas le support de plaque avec et chez Audi c'est encore 170e de plus donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une astuce pour la plaque parce que j'ai vu que "Rx8" s'était fabriquer un système ou il peut la poser.... ou si par hasard vous auriez la référence de ce support de plaque car il en existe 2 et ils ne savent pas lequel il faut commander.. Ben oui des vendeurs Audi qui ne connaissent pas les pièces Audi je commence à avoir l'habitude...

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Et pareil on pourrais dire à d'autres "voisinou" de venir et aller se faire une petite session de routes de col !!!!! repas sur les hauteurs, apéro à gogo et grillade de marchmalo!!!!!

Posté(e)

Question de goût !!!! perso je trouve qu'il "pose" plus le TT même si l'exclusive qu'a mis Jis est très beau aussi.. en même temps tout son TT est magnifique !!!! :malelovies:

J'hésite à teinter les vitres ou pas car autant la journée c'est beau, on te voit pas et c'est la classe, autant la nuit pour faire la marche arrière et pour la visibilité, j'ai pas un super souvenir du coupé sport mercedes que j'avais.... c'était un peu galère!!

Tu le vis comment au quotidien toi Julien ??

Merci d'avance

Posté(e)

+1, un medium et les radars de recul sont tres bien dans 95% des cas :bigthumbup:

Perso j'ai fait du full (85 de memoire) a l'arriere et je regrette un peu...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si les grilles du pare choc avant du nouveau TTs sont exactement les mêmes que sur l'ancien car vu que je pose la calandre du TTRS et que les nouvelles grilles de pare-choc sont en nid d'abeille je voudrais les poser aussi au passage...

Posté(e)

Exactement les memes non, puisqu'elles sont nid d'abeille

mais montable oui et faut egalement voir avec la petite au dessus de la lame avant

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui c'est ce que je voulais dire.... :unsure: Que c'était pas les mêmes mais ta répondu à ma question si ça peut se monter c'est cool :bigsmile:

Reste maintenant à trouver un n° de châssis de TTS facelift pour les références qu'il puissent me les commander.. si quelqu'un en a un par MP s'il vous plaît.......

Posté(e)

Medium pour teinter les vitres. Je l'ai sur mon TT c'est très bien.

Pour avoir mis du Full sur la lunette arrière de mon ancienne voiture effectivement c'est à éviter car la nuit tu ne vois plus grand chose...

Posté(e)

youhou!!!!! :D L'aileron est posé!!! :malelovies: Et je suis vraiment fan !!!! Les rétros noir aussi il manque plus que la calandre mais j'attends le support de plaque...

Ca commence à être pas mal là !!!! :sol:

Posté(e)

Ok ok ça arrive...

post-86466-0-53490400-1332962423_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai que celle-là sous le coude... mais j'en ai pris d'autres, je vous mettrez ça vite!!

Posté(e)

J'ai que celle-là sous le coude... mais j'en ai pris d'autres, je vous mettrez ça vite!!

Oui c'est top :bigsmile:

Tu mettras une photo avec la calandre..

@++

Posté(e)

Je voulais juste dire un merci à ce forum qui permet d'aider les gens comme moi face à l'incapacité d'Audi à commander certaines pièces... Hier j'ai été chez Audi commander les grilles antibrouillard du TTS facelift mais comme d'habitude, impossible car je n'ai pas de n° de châssis facelift !!

Et là..... j'ai trouvé ça : http://forums.audipassion.com/topic/119541-ref-grilles-antibrouillard-facelift/

Après un petit coup de téléphone ce matin, tout est OK !!!! :bigsmile: Je devrais les recevoirs d'ici 1 semaines avec le support de plaque de la calandre du TTRS ..

Petite surprise hier aussi, j'ai reçu le mano de pression de turbo ainsi que l'adaptateur pour le mettre à la place d'une aération !!! montage d'ici ce weekend si tout va bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après tout ce temps voici enfin quelques photos du TTS fini...enfin presque..

447753DSCF0438.jpg

495254DSCF0423.jpg

287802DSCF0451.jpg

880380DSCF0433.jpg

Posté(e) (modifié)

Maintenant j'hésite à faire repeindre tout l'avant en noir ( calandre et anti-brouillard ) ou remettre les rétros alu.. je sais pas... ou bien encore à le revendre et passer sur un TT/TTS cab..

Modifié par mulette65