Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Je sais que ca peut vous sembler grotesque pour les possesseurs de S3 mais je compter faire une prépa sur mon 1.8 T 150 cv.

Je vais prendre RDV la semaine prochaine pour monter un boitier additionnel car c'est l'option que me recommande le préparateur COMEN CAR à grenoble.

J'aimerai tres rapidement savoir vraiment si j'avais fait le bon choix ?!?

Il m'a conseillé de passer en 17 pouces pour l'adhérence et de faire quelques modifs pour faire mieux circuler l'air ... et d'autres petites bricoles, K&N ...

Tout ca pour gagner environ 40 cv.

Ca va me couter presque 1000 euro (sans compter les jantes et pneu en 18) alors j'aimerai pas trop me gourer dry.gif

Merci de vos impressions surtout les possesseurs de A3 1.8 T 180 cv ou 150 preparées.

Posté(e)

1000€ pour un boitier additionnel ???? bleble.gif

Laisse tout de suite tomber cette solution et pour un budget équivalent, va chez ABT, MTM ou pas de pub... Il y a plein de post sur le forum sur le sujet wink.gif

Tu trouveras pas grand monde qui te conseillera de mettre un boitier... le mieux c'est une reprogrammation de la puce.

Posté(e)
1000€ pour un boitier additionnel ???? bleble.gif

Laisse tout de suite tomber cette solution et pour un budget équivalent, va chez ABT, MTM ou pas de pub... Il y a plein de post sur le forum sur le sujet wink.gif

Tu trouveras pas grand monde qui te conseillera de mettre un boitier... le mieux c'est une reprogrammation de la puce.

200141[/snapback]

Pourquoi 1000 Euros chez ABT ou MTM sincerement a part le fait qu'on fasse un essai au banc avant et apres.

Il y a de tres serieux preparateurs en France, et en RP notamment chez DIGISERVICES ou RUGGIERI qui font ca pour 1/2 moins....

Posté(e)

merci chui desolé pour ce poste mais j'avais taper prepa dans recherche et pas preparation merci j'ai trouvé plein de topic dessus en tout cas merci de vos reponses. je vais surement opter pour une reprogrammation du coup !!!

Posté(e)
merci chui desolé pour ce poste mais j'avais taper prepa dans recherche et pas preparation merci j'ai trouvé plein de topic dessus en tout cas merci de vos reponses. je vais surement opter pour une reprogrammation du coup !!!

200221[/snapback]

Bein il vaut mieux pour ton moteur et ton portefeuille ! bien.gif

Posté(e)

Je viens d'appeler le preparateur le prix est le meme que ce soit une reprog ou un boitier enfin pas tout a fait :

boitier = 560 euro posé

reprog = 720 euro

qu'en pensez vous de ses tarifs ?

Je suis sur Grenoble et Lyon, y'a pas de bon préparatuers et à de bons prix par la ? J'ai fait des recherches mais pas grand chose.

Posté(e)
Je viens d'appeler le preparateur le prix est le meme que ce soit une reprog ou un boitier enfin pas tout a fait :

boitier = 560 euro posé

reprog = 720 euro

qu'en pensez vous de ses tarifs ?

Je suis sur Grenoble et Lyon, y'a pas de bon préparatuers et à de bons prix par la ? J'ai fait des recherches mais pas grand chose.

200270[/snapback]

Moi j'irais seulement chez ABT mais il faudra certainement aller en allemagne pour ce faire

..

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

je me suis renseigné au près d'ABT pour une puce pour A3 1.8T de 1998 (150CV). Ils me proposent une a 2095 francs suisse ( j'habite en Suisse) plus 150 CHF pour la pose. Etant donné l'année et les KM, plus de garantie AMAG mais ils accordent un rabais de 20% ce qui fait 1675 CHF la puce. 180 CV apres la prépa. perso je n'essayerai pas d'autres gadgets du genre powerchip. Pour ce faire il faut aller a Lyss près de Berne en Suisse, si vous ne voulez pas allez en Allemagne.

Posté(e)

bonjour je pense que la personne a du resoudre son probleme car le post date de 2005 .

Posté(e)

punaise! sacrée deterrage, surtout pour un 1er post!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mdr aoutch ! meme pas regarder la date ahah desolé :bigsmile: