Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une A3 de 2001 1,9 tdi 110ch et voici mon problème :

La température montait par moment au dessus de 90° (sans dépasser 95/100°). Je l'ai donc déposée chez Audi et ils ont changé le thermostat (puisque selon le diagnostic, la sonde et l'aiguille sont OK). Je parcours ensuite entre 100 et 300 km (mixte autoroute ville) : RAS.

Depuis une semaine je prends ma voiture pour faire des petits trajets et je constate entre 2 et 3 variations de température avant que l'aiguille se positionne à 90°.

Peut-être que cela s'explique par les températures basses (toujours en dessous de 0°) qu'il y a en ce moment dans ma région? Mais cela ne me parait pas très logique...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

(la pompe à eau a été faite il y a un an)

Posté(e)

Salut cela peut se produire si tu met la clim auto en chauffage. Moi sur la mienne je laisse chauffer jusqu a 90 degrés et des qu'elle y est juste et que je met la clim a 24 elle redescend legerment puisque le ldr chaud devant aller au moteur sert aussi au chauffage.

Puis au bout de 30 seconde elle revient et se stabilise a 90 degrés .

Posté(e)

Bonsoir Marincc.

Je sais que tu as un soucis qui te tracasse et que c'est le but de ton passage ici, mais une présentation de ta voiture est demandée lorsque l'on s'inscrit sur ce forum :)

Tu peux créer un nouveau topic de présentation, où tu décris un peu ta voiture, ce que tu as pu faire/modifier/remplacer, mettre quelques photos, bref .. en parler un peu.

Ca permet à tout le monde de mieux te connaitre ou du moins ta voiture, afin d'une part de pouvoir mieux t'aider/te répondre, avec le maximum d'infos, et puis d'une autre part de nous donner aussi du plaisir à échanger avec toi, sans que ça aille que dans un sens. :bien:

A bientôt :coucou:

PS: Une fois ta présentation effectuée tu auras sans doute de l'aide afin de résoudre ton soucis, en espérant que ce ne soit pas qu'un passage par ici ;)

Posté(e)

Je ne dirais pas mieux, et ne prend pas ça mal comme la plupart des nouveaux.

en plus on connait bien ce soucis. Loll