Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

actuellement jai un prob de ventilation et de chauffage, ma platine ne commande pas la ventilation et ni les degres , je m'explique que je mette la ventilation a fond au niveau de ma commande sa ne change rien , mon ventillo tourne tjr a la 1er vitesse et il ne s'etein jamais, et pareil pour les degres que je mette 14 ou 30 il sort tjr du chaud , ma platine na aucun effet sur le chauffage .et la ventillation

a votre avis ??? de ou peut venir le prob ????

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

moteur chaud ou moteur froid?

car en moteur froid... un régulateur entre en action pour ne pas trop tirer sur la batterie

Posté(e)

bjr

a chaud a foid sa ne change rien, dès que je met le contact le ventilo tourne a 1er vitesse , et ensuite la chaleur s'intalle(lol), ma platine n'a aucun controle sur le ventilo et sur la temperature , ma platine a l'air de bien fonctionne !

Posté(e)

T'es sur que tu es en mode Auto ?

Chez moi, le minimum en mode Auto c'est 3.

De toute facon, si tu regle manuellement la vitesse et que la soufflerie ne varie pas, c'est que le module de gestion à un pb. J'espère que tu es sous garantie....

Tiens nous au courant

Cédric

Posté(e)

bsr

teste le ventillo fonctionne en direct, changer la resistance (250€), rien ni fait , ma platine na aucun effet sur la ventillation , pourtant le degivrage fonctione siege chauffant fonctionne , au niveau de la platine tout est correct. oui si le module est en panne dan ce cas la il n'y a pas que le chuaffage qui serais en panne ?????