Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps, ma baterie se décharge en 3 4 jours et passe de 12,4 V a 2,5 V !! je précise qu'elle a un an et est en pleine forme !!

Apres la recherche faite par un electricien auto, ce serai le rns qui bouffe du courant, le garagiste m'a expliqué que quand la voiture cherchais a éteindre tous les éléments électriques et il y a un truc qu'elle n'arrive pas a reconnaitre et du coup passe son temps a chercher se qu'elle ne trouve pas ??!! :blink: et comme un telephone a ete rajouté ( depuis longtemp) c'est peut etre ça qu'elle n'arrive plus a reconnaitre.

Connaissez vous se probleme ? :(

Faut-il aller chez audi obligatoirement pour reprogrammer le rns pour qu'il reconnaisse le telephone ( si c'est ça !) ?

Merci pour vos réponses

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tout betement tu as testé ta batterie moteur tournant, histoire de voir si ton alternateur donne bien?

@++

Luc

Posté(e)

salut goodwood,

L'alternateur me sort bien 14V en pleine charge cad phare, chauffage, radio, bref tout allumé donc tout vas bien de ce coté. Et quand je débranche ma batterie, une semaine apres elle a rien perdu donc elle tient bien la charge.

Posté(e)

Il faudrait faire un diag au VAG-COM pour voir si un défaut est présent. Sinon voir s'il existe une possibilité de réinitialiser le RNS-E.

Posté(e)

Salut,

et tu n'as rien touché d'autre récemment ? comme tu disais dans un autre topic que tu avais fait quelques bricoles dessus :unsure:

Steph