Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai une sellerie tissu sur mon TT 150ch Design Edition de novembre 2004 (millésime 2005) et j'ai dégoté des sièges avant + banquette arrière en cuir/alcantara d'un TT V6 de 2005.

Pensez-vous que je peux les adapter sans aucun problème ? Ou les fixations ne sont pas du tout compatibles ?

Je n'ai pas les sièges chauffants sur mon TT actuel et même si la nouvelle série possède l'option (à vérifier), ce n'est pas une option qui m'intéresse.

Qqun a déjà effectué une opération similaire SVP ? J'ai les montants des portières avants aussi à changer (vendus avec la sellerie).

Merci pour vos retours,

J.

Posté(e)

Salut,

Hyper simple : tu démontes tes sièges (4 boulons 6 pans), tu déconnectes ta fiche airbag latéral, et tu mets les autres à la place.

Pour la banquette arrière, tu vires l'ancienne en tirant dessus par l'avant, sur les côtés, et tu mets l'autre assise. Pour les dossiers, faut les démonter (pas trop compliqué).

Pour les portières, sous la rosace alu de poignée de maintien (1/4 de tour dans le sens anti horaire pour l'enlever), tu as un boulon Torx à virer. Ensuite, tu tires vers le haut. Tu auras le câble d'ouverture de portière à enlever, et les câbles électriques au niveau du HP (4 prises). Attention aux pads en caoutchouc sur la porte au niveau des crochets de la garniture, ils ont tendance à se barrer quand tu enlèves la garniture...

Voilà tu devrais pouvoir y arriver.

Pour les sièges chauffants, il te faudrait les câbler : boutons de la planche de bord, faisceau jusqu'au tableau de fusibles et jusqu'aux sièges.

Posté(e)

Surtout ne met pas le contact lors de l'opération sinon tu risque d'avoir des soucis d'airbag........;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses précieuses !

Toutefois, vous me confirmez que TT V6 ou TT 150ch, ce sont les mêmes fixations pour les sièges AV/AR, tout est pareil ?

Je n'aurai pas de mauvaise surprise ou d'adaptation à faire ? Les pièces sont similaires ?