Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

J'ai fait l'acquisition d'une A4 avant 3L TDI et je souhaite monter un kit parrot (mki9200) pour avoir la fonction téléphone.

Sur le site de parrot en gros il disent que c'est pas gagné à cause de l'ampli et donc en utilisant les connecteurs ISO on peut avoir facilement le son sur les enceintes avants. Comme le mki9200 permets de lire la musique (iPhone/iPod, clé USB, aux) je préfèrerais avoir le son partout et donc j'envisage d'utiliser l'entrée aux du bns. sur le kit parrot il y a 2 line out a utiliser et je pensais brancher les + de chaque line out sur EA-R et EA-L et les 2 masse sur EA-GND. Vous en pensez quoi ?

 

Merci,

Christophe

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up je voudrais faire la meme chose, tu as trouvé comment fait?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Sylar,

 

En fait j'ai fait comme détaillé ci-dessus ... Un double branchement :

- pour le téléphone et prise mute : utilisation de la prise iso : son que sur les HPs avant les autres HPs sont coupé

- pour la musique : branchement via la ligne aux (2 gnd ensembles et un sur EA-R et EA-L). Il faut désactiver le mute on streaming sur le parrot. Donc pour écouter la musique il faut choisir l'entrée aux sur le poste. Ca marche super bien à un détail près : j'ai un grésillement quand je suis au tel (mais mon interlocuteur de l'entends pas) mais c'est tout a fait acceptable.

 

Voilà,

Christophe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...