Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout est dis dans le titre donc comme je l'ai dis dans ma presentation j'ai une audi S3 anné 2007 (donc non facelift)

et comme mon diffuseur arrière est abimé et que je dois le changé j'aurai voulu savoir si un diffuseur de facelift se monte en lieu et place

Posté(e)

allé svp quelqu'un qui a une facelift pourrai au moin me donné des mesures ??

Posté(e)

merci beaucoup j'ai pensé a celui de rs3 aussi j'ai vue une photo donc sa doit etre possible mais d'autre dise que la SportBack et legerement plus large

Posté(e)

Y a quoi comme différence entre la non facelift et la faclift ? (perso j'ai regardé, mais je ne vois pas :/ )

Posté(e)

voila celui non facelift

audis307111600nc7.jpg

et le facelift

30805210021006super2be1.jpg

je ne sais pas si on le remarque bien sur les photo mais le facelift a les trait beaucoup plus prononcé

Posté(e)

Y a quoi comme différence entre la non facelift et la faclift ? (perso j'ai regardé, mais je ne vois pas :/ )

et puis mon diffuseur est deformé le plastique a prix de mauvais plis surment suite a un petit choque

comme je doit le changé autant en mettre un plus jolie

Posté(e)

sur les photos ont remarque bien qu'il ne sera surement pas adaptable.

La pente sur les coté n'est pas la même.

Cependant le facelift parait plus gros donc tu peux mettre un plus grand avec une découpé légère de ton pc :coucou:

Posté(e)

Il faut penser aussi à la trappe qui donne accès au crochet de remorquage,est-ce la meme fixation :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que sa interresse j'ai trouve la solution il suffit d'acheter le pitit rajout de parchoc la ou se fixe le diffuseur c'est une petite parti à peindre Biensur