Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

suite a la demande générale (et parceque c'est quand meme bien la base quand on est poli)

Je m'appelle donc Eric et je reviens (enfin) dans une Audi (80 tdi; 90 coupé) apres un passage en Japonaise (Honda Prélude 92")

Histoire d'allier mes deux passions (Audi et retaper) ben j'ai récuperer une A6 qui a un peu touché pour la faire revivre et pas la laisser aller dans une casse (j'avous ya quand meme pas grand chose).

Alors parlons de la belle:

390 000kms (en pleine force de l'age quoi :rolleyes: ) mais 300 000 sur autoroute (donc pas fatiguée)

Pack luxe

Un paquet de facture de l'epaisseur de Guerre et Paix: en clair super entretenue.

En bref je pense avoir fait une super affaire, pour ballader ma petite famille (ma petite fille a juste 3 semaines)

Me tarde de la remettre sur la route :malelovies:

Des que je l'ai finie je mets des photos propres promis :coucou:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Sinon on veut des détails hein :eldiablo: , modèle (berline/avant), motorisation options ect... :bigsmile:

Et des photos aussi, comme ça on verra l'évolution de la restauration :malelovies:

:Forum68:

Posté(e)

Oupsss c'est vrai j'ai oublié

Alors 2.5 TDI Quattro de 99 en version berline de couleur bordeaux

Au niveau option seule me manque le Bose et le GPS sinon apres c'est du full!!!!!

allez une petite telle que je l'ai trouvée dans le garage

post-88877-0-01038800-1327694487_thumb.jpg

Posté(e)

Ah mais c'est un C5 ca... Tu n'es pas dans la bonne section...

Full... Vraiment full options? Avec toit solaire, chauffage stationnaire, radar de parking avant et arrière, siege chauffant av et ar, servotronic, stores, xenon,... ?

Posté(e) (modifié)

Arf non le toit solaire non du coup pas full complete lol, j'avais regardé par rapport au listing options Audi...elle etait pas marquée....

Effectivement me suis viandé de section, si un modo passe par la et peut le bouger.... :(

Modifié par Sylar
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais viens chez les C5 c'est les meilleurs! :bigthumbup: