Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est cool ça une type 1 1600. Ca c'est vraiment le top.

La seule, la vraie, la pure GTI :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Qu'est-ce que ça me rappelle commes souvenir à son volant.

Petite question: boite 4 ou boite 5?

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nickel ça mon ami!

J'ai hâte de voir ce petit jouet!

Bisou à Caro!

Posté(e)

Moi aussi j'ai hâte de la voir en photo.

Tiens, voilà à quoi ressemblait la mienne.

09golfigti16lavecjantes.jpg

Posté(e)

Salut Martial,

Bravo pour cet achat.

J'adore ce modèle de GTI.

Avant d'être père j'ai possédé en Golf3, une GTI édition et ensuite une VR6. Je ne regrète pas la VR6 mais la GTI édition oui.

a+

Posté(e)

Salut Martial

Alors cette Golf , c'est bon elle est chez toi ? et les photos :reflexion: c'est pour quand :MdrDevil:

@+ l'ami

Posté(e) (modifié)

C'est vrai ça mon ami!

C'est bon, elle est dans le garage?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

salut les gars! arrivé dans le garage lundi comme prévu ! mais un pu---n de camion qui a mis le feu a un pont de rouen

ma coupé ma ligne internet ! pour la golf beaucoup de boulot mais avec 31ans de bon et moin bon service c'est normal

je trouve ! déja une bonne nouvelle tout l'electrique marche aprés une grande réfection moteur qui démarre au quard de

tour malgré tout (coussinets bielle ,segments ,tout les joints ,etc ,etc ,etc mon gros probléme est la corrosion ,

demontage intégrale de la caisse déblaxonnage et refabrication de tout c'est endroits qui on voulut tuer une voiture

qui appartieint a la vie des autos ......pour les photos si une personne passe demain elles seront poster mais pour la fin

des travaux laissé moi 1ans au minimum

Posté(e)

hihihihihi c'est bon tu as retrouver ta ligne :MdrDevil: pour les photos à voir comme je t'ai dit au tél pour samedi , par contre il y a une A6 dans mon bled en pièces détachée si il y a un truc qui t'intéresse je pense y aller samedi am avec Gazzy à toi de voir !!!!!

Posté(e)

ok manu ,mais la il y a beaucoup de boulot ,tu comprendras quand tu verras les photos et encore je trouve

que sur photo se n'ai pas le pire ! mais j'ai voulus me faire un petit défis (sauver une ancienne )

qui aurai peu étre fini en miettes !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite m--de avec mon audi le wk dernier pour commencer voyant batterie qui se met a clignoter

sur autoroute je m'arréte puis remet en route voyant allumé fixe 'je me dit que la il va avoir un probléme

de retour a la maison batterie hs, donc commande d'un régulateur+charbon vendus complet recu dans la semaine

ce samedi trop occuper pour faire l'audi ,je mis attaque ce matin et surprise mon regulateur ne correspond pas du tout

le site ou je l'ai eu n'y ai pour rien , alors voila la chose , mon auto est de 99 nous trouvons des régulateurs avant et aprés

cette date mais pas pour cette année, je vais donc voir chez audi dans la semaine si possible pour la remettre en route.

(manu je ne t'ai pas oublier) je vais t'appeler :oops:

Posté(e)

Ha la tuile!

C'est le genre de truc qui mets bien les nerfs quand même!

Tiens nous au jus mon ami!

Posté(e)

j'ai trouvé mon régulateur chez audi et plus il l'avait en stock ; pourquoi impossible a trouvé parce que la référense

n'hésiste plus, pour info voici la nouvelle 2605597b23032 au prix de 104eur chez audi un peu cher pour le poid

c028855b2020a marque valeo

mais je pense que cela peu dépanner quelqu'un qui tombe en panne et la trouver a moins ailleur

Posté(e)

j'ai pas encore monté mon régulateur ' mais je recherche a la vendre car probléme fiscaux

proposé une offre ! biensur les amis des 4 annneaux sont prioritairte je ne suis pas sur la bonne section

je sais mais pour ceux qui sont ici , faite votre prix

si rapide prix cadeaux

Posté(e)

Tu parle de laquelle là? J'ai peur de ne plus tout suivre mon zami! :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut mon ami

j'me permet de remonter ton topic , alors quoi de neuf chez titine ou l'ancienne :MdrDevil:

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quoi de neuf chez vous mes zamis?

La forme?

Alors martial, ça dit quoi ta golf? As tu eu le temps de t'occuper du moteur?

Tiens moi au jus de l 'avancée de ton joli projet! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petite news de l'audi pompe injection hs le 1er janvier au matin (bonne année de la part des 4 anneaux)

je pense quelle va finir en piéces détaché malgré que cela va m'arracher le coeur

et je voudrais dire que je vous suis toujours sur le forum car je pense pas étre a ma derniére audi

et je veux remécier en particulier

wawa76

man's audi

vladi6

gazzy

bonne continuation a vous tous a lors volants :pleure2: :pleure2: :pleure2:

pour la golf elle avance doucement mais pour le poncage de la rouille j'en ai marre :mur:

Posté(e)

Je te téléphone demain mon ami, enfin, si tu es d'accord!

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

la golf est bien dépouiller bien découper et la je récupére des pieces a droite et a gauche et je me construit un tourne broche

je ne suis pas présser je me donne encore 1 ans pour la finir!

le plus compliqué est de trouver des piéces en bonne état et quand on les trouve les prix flamme!

voila je vous lis trés rarement mais toujours la!

Posté(e)

Toujours une pensée pour toi mon cher martial !

À un de ces quatre j'espère!

;)

Posté(e)

Salut Martial,

Tu sais je le suis régulièrement le sujet sur ta one, et tout doucement ça avance.

Allez courage tu vas y arriver.

A+ ici même.