Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le poste n'as jamais été fait, que pensez vous de ce nouveau moteur? Est-ce le même que l'A3?Compris entre le 185 et le TDi 105?

Posté(e)

C'est le 2.0 TDI 143 CR, un très bon mazout.

Dispo sur quasi toute la gamme Audi, idem que celui de l'A3 mais avec 3ch de plus.

Posté(e) (modifié)

Un super moteur... Si je devais recommander une A1 maintenant, sans les primes eco qui n existe plus pour le 105 cv en Belgique, je fonce dessus !

Juste une idée, en reprogrammation (maintenant bien connu pour ce moteur) regardes ce que tu peux obtenir, le reve !

185 cv et 410 nm -> là avec autant de couple, les pneus vont bouffer un max !

Modifié par Grand Torino
Posté(e)

Ah oui quand même ^^ humm si je devais refaire une commande je rajouterai beaucoup plus de choses :).

En terme de conso ca donne quoi?

Posté(e) (modifié)

La grande question des repro... Comme toujours quand tu as de la puissance, tu as tendance à tirer dedans inconsciemment, donc à consommer plus!

Maintenant, si tu t'efforces à rouler calme en utilisant uniquement le couple, à changer chaque rapport en dessous de 2000 tr, tu peux être quasi certain de moins consommer !

Modifié par Grand Torino
Posté(e)

Bah perso avec mon TFSI je fais deja 520 kms :) pour te dire que je ne roule pas comme un barge ^

Posté(e)

410Nm de couple sur le train avant de l'A1, ca doit être tendu :euh:

En France il faut beaucoup rouler pour prendre un TDI.

Posté(e)

Oh oui ca s'est sur :bigsmile:

J'imagine même pas une accélération les roues braquées :euh:

Posté(e)

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:

Posté(e)

C'est pour ca que j'ai pris un 185 :bigsmile:

Posté(e)

Bah perso avec mon TFSI je fais deja 520 kms :) pour te dire que je ne roule pas comme un barge ^

Ce qui fait juste un peu plus de 7L /100km

Posté(e)

J'ai fait une fois 6.8L en roulant cool, mais j'y arrive plus :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

je vais bientot recevoir une a1 avec se moteur voudrais savoir se que sa vaut si c est correct en reprise etc , se que sa donnais

merci

Posté(e)

Salut,

perso un vrai régal. Super accélération, une reprise excellente et un couple formidable. J'envisage la repro pour bientôt. pour la conso en conduite souple avec un plein (40l) je fais 750 km.

Posté(e)

bonjour

je vais bientot recevoir une a1 avec se moteur voudrais savoir se que sa vaut si c est correct en reprise etc , se que sa donnais

merci

Bonsoir, tu peux être rassuré c'est un bon moteur, de très belles reprises et de belles accéleration. Niveau conso c'est correct, sur autoroute à allure normale je fais aux alentours de 5,5L .

Un régal plaisir de conduite pour ma part.

Posté(e)

En commande de ce 2.0 TDI sur l'A1 déjà essayé le 140 sur une Audi A3 et c'est vraiment bon. Un équilibre agréable :) J'attend de voir sur la petite dernière

Posté(e)

effectivement ça doit bien arracher sur une A1. C'est ce que je voulais au départ, mais la 185 est quasi au meme prix et j'ai la boite auto en plus.

Posté(e)

effectivement ça doit bien arracher sur une A1. C'est ce que je voulais au départ, mais la 185 est quasi au meme prix et j'ai la boite auto en plus.

Et l'agrément d'un TFSI sans comparaison à un TDI-tracteur....surtout sur une citadine..

Posté(e)

Et l'agrément d'un TFSI sans comparaison à un TDI-tracteur....surtout sur une citadine..

C'est clair que pour l'agrément, TFSI >>>>> TDI.

Posté(e)

EZREAL...

Mais toi t'as deja changer 3 fois ton A1? Tu fait quoi en faite tu teste les moteur ou bien?

Posté(e) (modifié)

EZREAL...

Mais toi t'as deja changer 3 fois ton A1? Tu fait quoi en faite tu teste les moteur ou bien?

Le parcours familial en A1 peut étonner mais il est très simple à comprendre, mais je doute que ça puisse intéresser qui que ce soit. :)

La première était une 185ch pour ma mère, mais suite à une ré-orientation professionnelle et à un déménagement, elle change pour un TDi 143.

Ayant craqué sur le modèle aussi, j'ai mimé ma mère en prenant ma propre A1, 105ch.

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Bonsoir, tu peux être rassuré c'est un bon moteur, de très belles reprises et de belles accéleration. Niveau conso c'est correct, sur autoroute à allure normale je fais aux alentours de 5,5L .

Un régal plaisir de conduite pour ma part.

salut

a d accord merci pour ses info

il manque plus que je la recoive , encore 2 semaine le temps quelle arrive d allemagne pour la testé