Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce matin j'ai reçue mon essuie glace aerotwin pour a3 acheter 28e sur ebay, et surprise quand je l'ouvre (car il viens de Pologne) tout va bien tout est en bonne état.

La ou cela ce gâte ses que quand je le mais a coter de celui de ma voiture pour comparer je m'aperçois que le socle de fixation en plastique du bras ou gicle le liquide lave glace est inverser par rapport a l'original donc ma question est: est ce que cela va poser problème et des personne ses sont il déjà aperçus.

Posté(e)

Salut Greg,

Tu devrais nous faire une petite photo je pense que ce serait plus évident

:Forum68:

Posté(e)

As tu tout simplement essayé de le monter pour voir si ton lave glace sort normalement ou pas ?

PS : Peux tu faire un effort sur l'ortographe et la syntaxe de ton sujet, j'ai du relire 3 fois pour comprendre que tu parlais de l'essuie glace arrière.

Posté(e)

Ah j'avais même pas compris qu'il parlait de l'arrière :closedeyes:

Posté(e)

Ses normal je n'est pas dit que c'étais celui a l’arrière.

Pour les photos j'envoie voici ce que cela donne sur une autre et l'origine.

On vois que les aerotwin adaptable sont en fait fait pour être monter a droite et non a gauche comme sur les a3.

936839essuieglacearr2sortes.png

Comme sur cet photos.

202118img3030lk0.jpg

Posté(e)

Euh... :rolleyes:

L'ouverture est bien du même côté du coup... non ?

Posté(e)

Alors ses vrais que toute ses photos font fouillis.

Donc mon bras est comme sur la dernière et si je mais le aerotwin je me retrouve avec celui de la rouge on vois tres bien que ce n'est pas pareil, alors cela ne gêne peux être pas pour l'utilisation mais niveau esthétique on dirais qu'il est monter a l’envers.

Posté(e)

Ha ça y'est j'y suis, tu veux parler de la courbure. J'avais jamais remarqué en fait. En tout cas ça ne pose aucun problème technique.

Posté(e)

Au fait question s'adressant à tout ceux qui ont un aérotwin à l'arrière, quand vous le mettez en marche il balaye une fois et quand il revient en position de départ il est droit chez vous ?

Chez moi je dois l'ajuster à la main sinon il s'arrête plus haut qu'au départ...je sais pas si vous comprenez,

Posté(e)

Non moi il revient bien à sa position initiale... bizarre ton affaire

Posté(e) (modifié)

Peut être l'écrouu trop serré je sais pas

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ou mal ajusté... après qu'il soit revenu pas droit, essaie de le dévisser, de l'enlever, de le repositionner droit, et de le revisser

Posté(e)

Ha ça y'est j'y suis, tu veux parler de la courbure. J'avais jamais remarqué en fait. En tout cas ça ne pose aucun problème technique.

Ahhhhhh ... Je viens à peine de comprendre ! Je me serai cru un vrai Sherlock Holmes a essayer de déchiffrer toutes ces énigmes .. :bigsmile:

Perso, je préfère le montage inversé, c'est à dire comme sur la rouge, avec la courbure descendant, et non comme d'origine sur ton A3. :jap:

Posté(e)

Hhey mais c'est ma voiture la grise foncé ! ^^

Sur mon topic y'a une photos après ;)

Posté(e)

Oui j'ai eu un peu de mal Mind, mais comme je foutais pas grand chose cet aprèm, j'ai pris un peu de temps pour comprendre :bigthumbup:

Oui quoi qu'il en soit ça ne change rien du tout sur le plan technique, alors dans un sens ou dans l'autre...

Posté(e)

C'est clair mais cet aprem j'ai eu un gros pépin avec la voiture du coup cela devient le cadet de mais soucis je crois que ma voiture est foutue.